Le teasing autour de la Freebox v7 continue. N’attendez pas une annonce au cours des prochains jours, la Mamie du Cantal est en vacances. Dans deux semaines en revanche…

La Freebox Révolution (v6)

À quelques jours de la présentation de la Freebox v7 (avec un peu de retard), la « Mamie du Cantal » est de retour pour préparer le lancement d’une nouvelle fusée. Sur les réseaux sociaux, le personnage emblématique du fournisseur d’accès alterne entre retweets d’articles liés à internet, humour et messages cryptiques donnant des indices sur le lancement de la prochaine box que l’on attend révolutionnaire.

Le dernier en date, publié le 22 octobre au soir, laisse entendre que rien ne sera dévoilé avant le 5 novembre :

Georgette, la Mamie du Cantal, est en vacances pendant 15 jours, ce qui signifie qu’elle ne rentrera que le lundi 5 novembre. Or, Free a pour habitude de présenter ses nouveaux produits le mardi.  On peut donc espérer une annonce le 6 novembre.

On peut s’attendre à deux nouvelles box, dont une ultra premium avec possiblement une barre de son signée Devialet. Peut-être cela permettra au FAI de stopper sa perte d’abonnés.

À lire sur FrAndroid : Freebox V7, ce que l’on peut attendre : Android TV, assistant vocal, télécommande tactile, G.fast, etc.