Ceci est un article publi-rédactionnel 

Avec Winamax, c’est le meilleur du poker qui s’installe sur votre mobile ! Le leader français du poker en ligne vient en effet de faire une mise à jour importante de son application Android. Retrouvez tout l’esprit d’une salle de poker dans votre smartphone Android et jouez de l’argent réel (ou fictif) directement depuis votre mobile 24h/24 et 7j/7.

Winamax sur Android

Pour les plus expérimentés, il est possible de lancer jusqu’à 4 tables en simultané. Contrairement à d’autres solutions, Winamax vous permet d’affronter de vrais joueurs. Vous pouvez rejoindre les tables de Winamax simplement en vous inscrivant et en vous connectant à votre compte. (Un compte est nécessaire pour vérifier que vous êtes bien majeur.)

Une fois dans l’appli, vous vous retrouvez à une vraie table de poker et pouvez commencer à jouer sans attendre ! L’interface est intuitive et la prise en main très rapide.

Winamax sur Android

Au niveau des possibilités de parties, vous avez le choix entre les tables de cash-game (parties libres), les tournois MTT (multi-tables, avec des centaines voire des milliers de joueurs), et les tournois Sit&Go (une seule table, qui démarre dès qu’elle est remplie.) Bref, vous avez accès aux mêmes fonctionnalités que sur l’application PC/MAC de Winamax. Il est même possible d’accéder aux Freerolls, des tournois gratuits avec du cash à gagner. Il y en a 12 par jour avec de 50 à 250€ de prix à se partager : idéal pour débuter.

Pour télécharger l’application, rendez vous à cette adresse ou scannez le QR Code ci-dessous.

QRCode