Récemment, nous apprenions l’arrivée de deux nouveaux smartphones chez Sharp, l’un tout tactile et le second à clavier physique.

Ce que nous attendions, c’était la confirmation de ces nouveaux jeux en 3D sans lunettes (3D stéréoscopique), destinés à la plateforme Android, qui seront intégrés dans les androphones de Sharp. Et plus exactement, les Galapagos 003SH et 005SH.

La société Capcom a donc confirmé que trois de ces jeux seront prochainement déployés, dont : Mega Man, Ghosts ‘n Goblins: Gold Knights, et Resident Evil: Degeneration.

Ce n’est pas tout, puisque Konami prévoit de sortir Mobile Powerful Pro Baseball 3D. Du coté de Namco, ils se préparent à lancer Taiko Drum Master. Et pour terminer, GungHo et Gamearts travaillent sur le développement d’un nouveau jeu, appelé Silpheed Alternative.

Ces jeux seront compatibles avec les androphones de Sharp, qui arriveront respectivement sur le marché Japonais, fin décembre 2010 pour le 003SH, et le 005SH en février 2011.

Et qui sait, prochainement sur l’Android Market ?

N’oublions pas que Sharp est le fournisseur direct d’écran « 3D Stéréo » à Nintendo, qui sont destinés à la conception de la Nintendo 3DS.

Via Andriasang, source : Softbank.