A l’occasion du salon IFA, Samsung annoncera trois nouveaux produits : les Galaxy Note, Galaxy Tab 7.7 et Wave 3.

Le 1er septembre aura lieu l’Internationale Funkausstellung Berlin (IFA), qui est un salon grand public dédié à l’électronique. Samsung viendra y faire de nouvelles annonces et on les connait déjà à l’avance ! Comment est-ce possible ? L’application Samsung Unpacked (compatible Honeycomb et avec les tablettes) est disponible depuis quelques jours. Elle est une source de teasing pour les nouveaux produits de la marque. A chaque nouvel événement (MWC…), des indices pourront être trouvés dans l’application.

En décompilant le contenu de l’apk, un bidouilleur a réussi à trouver l’image juste au dessus. On voit clairement que trois nouveaux produits seront annoncés : la Galaxy Tab 7.7, le Galaxy Note et le Wave 3. Seuls les deux premiers nous intéressent, car le dernier modèle est sous Bada. Il est intéressant de noter que plutôt que de proposer une mise à jour de l’application le 1er septembre, Samsung a préféré inclure directement le contenu à l’avance et qu’il soit ainsi potentiellement découvert. Il pourrait donc s’agir d’un buzz organisé et non d’un problème à l’intégration.

Concernant les produits, la Galaxy Tab de 7,7 pouces fait l’objet depuis de nombreuses semaines de rumeurs et viendra donc enfin clore le chapitre. Vraisemblablement, elle devrait arriver à la même période que la Galaxy Tab 7 pouces, sortie l’an dernier. Elle se placera ainsi en position parfaite pour les fêtes de fin d’année.

Le Galaxy Note est encore inconnu, mais selon Sammy Hub, il pourrait s’agit du Galaxy Q. Pour rappel, il s’agirait d’un smartphone avec un écran de 5,3 pouces, possédant une dalle de type Super AMOLED Plus. Il pourrait aussi s’agir d’un smartphone à double écran…

Il ne reste plus qu’à se préparer et attendre le 1er septembre !

Source : This Is My Next