Dans le cadre de « l’application gratuite du jour », le jeu Plants vs Zombies passe de 2,84 € à … 0 € !

L’Amazon Appstore (renommé en App Shop) est disponible depuis hier en France et plusieurs autres pays européens. Un des avantages par rapport au Google Play Store est « l’application gratuite du jour » : chaque jour une application payante devient gratuite. C’est opération est tout simplement impossible sur la boutique de Google, dans la mesure où une fois qu’une application est gratuite, il est impossible de la remettre payante.

Hier Angry Birds sans publicité était gratuit et aujourd’hui c’est au tour du célèbre jeu d’Electronic Arts – Popcap : Plants vs. Zombies. Ce tower defense voit des zombies envahir votre jardin et vous devez les empêcher d’arriver à votre maison. Pour éviter que ces monstres traversent votre petit bout de terrain, vous avez à votre disposition des plantes pour vous protéger. Vous aurez notamment les tourelles lance-poix, les noix servant de mur, les plantes carnivores et bien d’autres encore ! Le grand nombre de plantes permet d’utiliser plusieurs tactiles différentes pour chaque niveau et assure un bon gameplay.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Pour profiter de l’offre, il suffit tout simplement de télécharger l’Amazon Appstore App Shop si vous ne l’avez pas encore fait (votre numéro de carte bleue sera demandée même s’il s’agit d’un jeu gratuit) :

 

ou suivez ce lien