Après la sortie du très célèbre Sonic CD, voici l’arrivée de Sonic The Hedgehog 4 Episode I sur la plateforme de l’Android Market.

Dans ce dernier volet, retrouvez la suite logique de Sonic and Knuckles, avec un gameplay adapté spécialement à nos appareils mobiles, qui reprend également les mouvements connus, comme par exemple le fameux tourbillon qui améliore sa capacité à se déplacer plus rapidement et/ou de se défendre face aux ennemis, ainsi que l’ajout d’un nouveau coup : l’attaque téléguidée.

En détail, voici les caractéristiques complètes du jeu

  • 2 niveaux exclusifs – Deux niveaux exclusifs créés spécialement pour l’accéléromètre.
  • De nouveaux coups  – Tous les coups classiques de Sonic sont disponibles, y compris la récente Attaque téléguidée qui améliore la jouabilité et augmente le plaisir de jeu.
  • Des niveaux Sonic classiques  – Traversez à toute vitesse 4 zones uniques proposant chacune 4 actes et 7 niveaux spéciaux.
  • Le retour des niveaux spéciaux  – Les niveaux spéciaux, qu’on trouvait dans presque tous les jeux de l’ère Mega Drive, sont de retour : ils permettront ici aux joueurs de récolter les 7 Chaos Emeralds et de débloquer le Super Sonic.
  • Les combats classiques contre les boss remis au goût du jour – Dr. Eggman revient avec de nouveaux mechas améliorés et il devient fou de rage lorsqu’il subit des dégâts.

Le jeu Sonic 4 The Hedgehod Episode I est disponible à partir d’Android 2.1 pour la somme 3,05 euros sur l’Android Market :