L’éditeur de jeu mobile Gameloft a profité de l’E3 édition 2012 pour révéler quatre nouveaux jeux : The Amazing Spider-Man, Asphalt 7 : Heat, Cosmic Colony et Kingdoms & Lords.

Le premier est le fameux The Amazing Spider-Man, Gameloft et Marvel se sont associés pour préparer le jeu officiel du prochain du même nom. C’est un jeu d’action pour Android en environnement ouvert avec des graphismes « à la NOVA 3 ». Bref, que du bon !

Une des plus grosses licences de Gameloft, Asphalt 7 : Heat, est également de la partie. Enfin, nous avions eu quelques informations sur ce jeu lors de la présentation du Galaxy S3. Vous pourrez prendre le contrôle des Lamborghini ou Ferrari à travers six modes de jeu dont un mode multijoueur jusqu’à 6 utilisateurs.

Troisième annonce… Kingdoms & Lords : Il s’agit d’un jeu de simulation et stratégie qui propose aux joueurs de construire leur propre royaume et de développer et former une armée afin de tenir à distance les invasions barbares. Vous pourrez ensuite affronter les autres joueurs, le type de jeu qui vous fera des heures (de métro) sur votre androphone.


E3 2012 : Kingdoms & Lords (Trailer Exclusif) -… par gameloft

Et enfin… Cosmic Colony. Dans ce jeu, vous devrez créer votre propre colonie et la faire prospérer sur une planète mystérieuse. Des évènements inattendus et de nombreuses missions spatiales seront proposés afin que les utilisateurs deviennent de véritables pionniers de l’espace !