Gameloft vous propose son nouvel opus, Tank Battles, un jeu d’action et de réflexion jouable en solo ou multijoueur en ligne. Le but : créer un tank, le personnaliser et affronter ses ennemis dans une arène.

Tank Battles

Gameloft signe avec Tank Battles plus de 80 niveaux en solo, avec 10 arènes multijoueur pour affronter vos ennemis, et un tank que vous pouvez customiser avec plus de 90 000 combinaisons possibles à base de canons, blindages, chenilles ou de camouflages. L’éditeur a eu également l’idée de rajouter des objets tels que des mines, des tourelles et des bombes afin de prendre l’avantage sur vos adversaires. L’argent nécessaire à l’acquisition de ces améliorations sera récolté après chaque combat dans une arène.

Prenez Mario Kart avec Bomberman et vous obtenez Battles Tank, un jeu rapide et nerveux. C’est bien entendu un freemium, un modèle économique de plus en plus présent, surtout quand on voit le virage pris pour Asphalt 8. Vous pourrez partager vos performances grâce aux réseaux sociaux et Play Games. Attention, le Play Store annonce la taille 11 Mo, mais il faudra compter sur un total de 89.1 Mo.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid