Bouygues Telecom vient d’annoncer le lancement de B.Games. Il s’agit d’un catalogue de jeux Android accessibles en illimité à condition de payer un abonnement hebdomadaire ou mensuel.

Bgames

Bouygues Telecom vient d’ajouter une nouvelle option à ses forfaits mobiles : B.Games. Il s’agit d’un service de jeux illimités à télécharger dans un catalogue d’un peu plus de 100 titres. C’est peu, mais Bouygues Telecom précise qu’il sera enrichi régulièrement. L’opérateur français précise que ce catalogue « s’adresse avant tout à un public familial en combinant le meilleur du casual gaming, et une sélection de jeux éducatifs pour enfants ». Ce qui, à la réflexion, donne assez peu d’indications sur la teneur des titres présents. Bouygues Telecom précise toutefois que « World of Goo, Asterix Megaslap, Double Dragon Trilogy, Babel Rising 3D et La cigale et la Fourmi » seront présents au lancement du service.

Pour accéder à ce nouveau service, il faut préalablement passer par le portail de jeux mobiles de Bouygues Telecom. Il est également nécessaire de payer un abonnement qui s’élève soit à 1,90 euro par semaine, soit à 4,90 euros par mois, le tout sans engagement et sans publicité. B.Games devrait également comporter une composante sociale puisqu’il sera possible de partager ses scores sur les réseaux sociaux, mais aussi de participer à des tournois hebdomadaires pour gagner des lots.

Bgames 2

Le site de B.Games est par ailleurs consultable à cette adresse. Il y a effectivement quelques bons titres (Pix’n Love Rush, Type: rider, Puddle…) mais aussi beaucoup de petits jeux sans intérêts. Et il serait difficile en l’état de vous conseiller de prendre un abonnement de plus d’une semaine.