Voici un an, le financement de Shadowrun Returns sur Kickstarter permettait de lever 1,8 million de dollars. Aujourd’hui, on nous annonce l’arrivée prochaine de Shadowrun Dragonfall, la première extension du RPG tactique dans un style « cyberpunk ».

dragonfall

Shadowrun: Dragonfall – Director’s Cut a déjà fait son apparition sur PC et Mac. Il s’agit d’un excellent jeu de rôle tactique au tour par tour qui place notre équipe dans un Berlin au style cyberpunk. Il s’agit en fait d’un nouvel épisode de Shadowrun Returns, avec un scénario entièrement inédit, de nouveaux alliés et bien entendu de nouvelles armes. On y incarne un mercenaire dont la mission est très simple au premier abord : il faut visiter un manoir pour récupérer du matériel entreposé au sous-sol. Mais comme on pouvait s’y attendre, l’équipe se retrouve dans un guet-apens où l’un des membres de l’équipe est malheureusement tué. Le but, on vous le donne en mille, consiste alors à traquer le commanditaire de cette opération suicide.

Un jeu passionnant et complexe digne des productions AAA. Avec plus de 200 armes et 20 heures de jeu, Shadowrun Dragonfall est bienvenu sur Android (et iOS).

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Shadowrun: Dragonfal demande de débourser 5,68 euros. C’est évidemment assez cher, mais c’est moins que la version PC, facturée 15 euros sur Steam.