Google Play fête le « Play Store » avec de nombreuses promotions sur de très bons petits jeux Android. Voici notre sélection… de la sélection de Google.

Capture d’écran-2015-04-21-23.59.38

Attention, il y a vraiment de bonnes affaires. Par exemple, Guns’n’Glory WW2 pour seulement 15 centimes d’euros. L’éditeur HandyGames a réitéré l’exploit impressionnant de re-dynamiser le genre de tower defense avec son cow-boy. Un vrai must-have à tester. Il y a également le célèbre Plants vs. Zombies à seulement 50 centimes d’euros. Republique est, quant à lui, un fantastique jeu d’aventure qui a été porté par une campagne Kickstarter en 2012. Le gameplay est assez simple : il suffit d’éviter les gardes, collecter des indices, avec toute une gamme de capacités de piratage jumelée avec une histoire forte, un doublage original et des images réalisées avec de la capture de mouvement.

Capture d’écran-2015-04-22-00.03.36

Townsmen devrait satisfaire les adaptes de jeux de stratégie et de gestion, le but de créer une ville médiévale, en gérant l’économie mais aussi en résolvant des quêtes. Devils & Demons est également une pépite, si vous aimez les RPGhack ‘n’ slash de type Diablo, ce jeu est fait pour vous. D’habitude je n’aime pas les comparaisons aussi pauvres, mais c’est exactement ça. Bref, j’ai fait chauffer la CB (pour un total de 1,15 euros).