Humble Bundle revient sur mobiles avec une sélection de 8 grands classiques de la Neo Geo. Les amateurs de rétro vont pouvoir donner pour la bonne cause… et de bons jeux.

humble-neogeo-mobile-bundle

Pour ceux qui ne connaîtraient toujours pas le principe de Humble Bundle, il s’agit de packs de jeux sur PC, mobiles, et très rarement sur consoles (une offre comprenait des clés à entrer sur le Nintendo eShop américain) proposés à un prix défiant toute concurrence puisque c’est l’acheteur qui décide lui-même combien il va donner. Afin de le motiver néanmoins à donner un peu plus que le tarif minimum, des titres supplémentaires sont ajoutés à l’ensemble s’il paye plus que le prix moyen fixé par les autres joueurs. Enfin, les gains ainsi récoltés sont partagés entre les développeurs, la plateforme qui héberge les serveurs, et des œuvres caritatives.

Aujourd’hui débute une nouvelle offre, le Humble NEOGEO Mobile Bundle. Il contient un total de 8 titres à l’heure actuelle (d’autres sont à venir) qui reprennent certains grands classiques de la console du début des années 90. Les fans pourront ainsi se procurer Garou: Mark of the Wolves, Blazing Star, The King of Fighters ’97, Metal Slug 2 et Metal Slug X en déboursant la somme de leur choix, ainsi que Fatal Fury Special, Samurai Shodown II et Metal Slug 3 s’ils dépensent plus que la moyenne, fixée à 4,70 dollars (4,34 euros) au moment de la rédaction de ces lignes. Enfin, pour les plus grands fans, il est possible de recevoir un T-Shirt célébrant les 25 ans de Metal Slug à partir de 29,99 dollars (27,70 euros).

Comme toujours, de nouveaux titres seront ajoutés à partir de la semaine prochaine. Bien entendu, ceux qui seront passés à la caisse avant cela pourront tout de même en profiter lors de leur arrivée.

Pour se procurer ce Humble NEOGEO Mobile Bundle, c’est sur le site officiel qu’il faut se rendre.