Le puzzle-game au tour par tour dans l’univers de Tomb Raider s’offre un nouveau contenu. Incarnez Lara Croft et explorez la Caverne de Feu.

lara-croft-go-h1

En août, Square Enix lançait Lara Croft GO, à mi-chemin entre le jeu de plateau et le jeu de réflexion. Seulement trois mois plus tard, le jeu s’étoffe d’un nouveau contenu afin de rallonger la durée de vie des aventures de Lara Croft. Célébrant cette occasion, l’éditeur nippon brade également son jeu, à point pour le Black Friday.

Cette mise à jour, proposée gratuitement à tous ceux ayant déjà le jeu, comprend 26 nouveaux puzzles dans la Caverne de Feu, une nouvelle mécanique modifiant le comportement des ennemis, de nouvelles gemmes à collections, 2 nouveaux artefacts et 2 nouveaux costumes. De quoi offrir quelques minutes, voire quelques heures supplémentaires aux archéologues en herbe. À cela s’ajoutent également de nouveaux succès Google Play Jeux, une fonction « photo d’écran », un menu permettant de choisir la langue du jeu ainsi que la traduction des textes en chinois traditionnel.

Afin d’accompagner ce nouveau contenu, le prix de l’application est réduit de 40 % et passe de 4,99 à 2,99 euros. Les achats in-app quant à eux ne baissent pas de prix, et il faut donc toujours compter 4,99 euros supplémentaires pour ceux qui seraient bloqués et souhaiteraient la solution complète du jeu.