Un nouveau Humble Mobile Bundle est disponible. Il contient jusqu’à sept jeux, aussi variés que prometteurs.

goat-simulator

Ceux qui veulent renouveler leur ludothèque mobile seront ravis d’apprendre que le Humble Mobile Bundle 21 est désormais disponible, proposant de trois à sept jeux en fonction du prix déboursé par l’acheteur.

Censure solitaire

Le premier palier de ce bundle, disponible à partir de 1 dollar, soit 0,90 euro, permet de récupérer trois jeux :

  • Westport Independent : un jeu en partie philosophique critiquant la liberté de la presse, la corruption et la censure. En bon dirigeant d’un organisme de presse, ce sera à vous de censurer vos brillants journalistes afin de donner à leurs articles l’orientation souhaitée par les politiques et autres riches actionnaires qui vous financent.
  • _PRISM : un puzzle-game « enchanteur » au sein d’une galaxie microcosmique.
  • Sage Solitaire : la base du jeu de cartes en solo.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

 

La mémoire fantôme

Sous réserve de donner plus que la moyenne des utilisateurs (soit 5,11 dollars ou 4,58 euros à l’heure de la rédaction de ces lignes), l’acheteur profitera également de deux excellents jeux :

  • Ghosts of Memories : à l’instar de Monument Valley, Ghosts of Memories est un puzzle-game en 2.5D isométrique dans un univers onirique où le gameplay est aussi bien soigné que la direction artistique.
  • Door Kickers : Door Kickers est une blague « Toc, toc, qui est là ? », mais sans la blague. Le but est de diriger une équipe d’intervention tactique sur une mission, de planifier leurs déplacements et leurs actions pour sécuriser les otages et neutraliser les terroristes.
  • Plus encore : d’autres jeux seront ajoutés à ce palier la semaine prochaine.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

 

Un brin de folie

Enfin, pour ceux qui déboursent plus de 6 dollars (5,38 euros environ), le pack comprend également :

  • Twofold Inc. : un autre puzzle-game minimaliste pour ceux qui aiment se creuser les méninges.
  • Goat Simulator : référence ultime du lol-game bugué jusqu’à l’os devenu culte pour son côté « what the fuck » qui a longtemps amusé les joueurs et la Toile.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

 

Rappelons que l’argent récolté par ce pack est divisé selon la volonté de l’acheteur entre l’entretien des serveurs (Humble Bundle), les développeurs des jeux et des associations caritatives. Ceux qui souhaitent craquer peuvent se rendre sur HumbleBundle.com.