La troisième saison du jeu The Walking Dead, annoncée en juin dernier, a désormais une date de sortie. Encore un petit mois à attendre, la sortie étant prévue juste avant Noël.

walking-dead

TellTale Games a révolutionné le jeu narratif depuis quelques années déjà en proposant des titres comme The Walking Dead ou The Wolf Among Us, qui ont connu un énorme succès critique et commercial. Le premier, porté par la série TV du même nom — et de la popularité des comics –, représente certainement la licence la plus connue du studio et perdure depuis plus de quatre ans déjà. La saison 3 approche quant à elle à grands pas.

Annoncée en juin dernier au cours de l’E3, la troisième saison de The Walking Dead a désormais une date. Les joueurs pourront replonger dans l’univers plein de zombies à partir du 20 décembre sur PC, Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3, iOS et Android. Comme d’habitude, il ne s’agira que du premier épisode et la patience sera de mise pour connaître le dénouement de l’histoire.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Le joueur incarne Javier, un jeune homme cherchant à retrouver sa famille. Durant son périple, il croisera une jeune fille bien connue de ceux ayant parcouru les précédents épisodes : Clémentine (l’héroïne de la saison 2, déjà présente dans la première).

Les premiers visuels de cette nouvelle saison seront diffusés  le 1er décembre à l’occasion des Game Awards.