Déjà disponible sur iOS depuis le mois de décembre, Super Mario Run s’apprête à courir également sur Android. Pour cela, il faudra encore patienter quelques semaines puisque sa sortie est désormais fixée au mois de mars.

Après l’annonce de Super Mario Run lors de la conférence d’Apple, il a rapidement été confirmé que le premier véritable jeu de Nintendo arriverait également sur Android par la suite. Peu à peu, les dates ont commencé à se préciser et nous avons appris qu’il sortirait en décembre sur iOS et début 2017 sur le système de Google.

Aujourd’hui, Nintendo of America détaille encore un peu plus cette dernière date de sortie en donnant cette fois-ci le mois. Nous pourrons donc diriger la célèbre mascotte moustachue sur nos smartphones et tablettes Android dès le mois de mars.

Dans son message, Nintendo rappelle également qu’il est d’ores et déjà possible de se préinscrire sur le Google Play Store pour être notifié de l’arrivée du jeu. En attendant, la date fatidique, vous pouvez toujours lire ou relire nos premières impressions sur le titre.

Super Mario Run Nintendo Co., Ltd.