Rovio a lancé son tout nouveau jeu Angry Bird Evolution sur le Play Store.

Angry Birds E

Le studio à l’origine de la célèbre franchise Angry Birds, Rovio, continue ses projets. Il y a un mois sortait Battle Bay, aujourd’hui il s’agit du dernier né de la licence historique de la société : Angry Birds Evolution.

Le jeu a été présenté il y a un an et se trouve être le premier jeu Angry Birds à s’adresser avant tout à un public adulte. Le titre propose de nombreuses références à la pop culture et n’hésite pas à faire dans l’humour noir.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Le principe du jeu ne changent cependant pas, il s’agit toujours de voir s’affronter oiseaux en colère et cochons. Le design de ces créatures a été revu et modernisé, à l’image du film sorti dans les salles il y a quelques mois. Une centaine de nouveaux oiseaux ont été intégrés au jeu, mais surtout, il s’agit d’un jeu de rôle qui vous demandera aussi de collectionner à la manière d’un Pokémon avec la confection d’une équipe d’oiseaux dont certains sont plus rares que d’autres.

Angry Birds Evolution est disponible dès à présent et gratuitement sur le Play Store, il contient cependant des achats in app.