Dragon Ball Legends a été annoncé il y a quelques semaines de cela, et est un nouveau jeu de combat sur mobile mettant en scène les personnages d’Akira Toriyama. Le jeu est maintenant disponible en Europe sur Android avant iOS.

Mise à jour du 21 mai 2018 :

Vous pouvez désormais télécharger Dragon Ball Legends sur le Play Store français !

DRAGON BALL LEGENDS BANDAI NAMCO Entertainment Inc.

Article original du 18 mai :

Bandai Namco connaît un grand succès sur mobile grâce de nombreux titres originaux exploitant la tonne de licences mangas qu’il est capable d’exploiter. L’une d’entre elles est bien sûr la série mythique d’Akira Toriyama : Dragon Ball Z.

Celle-ci a déjà un titre extrêmement populaire à son actif : Dokkan Battle. Alors que Dragon Ball FighterZ fait énormément de bruit sur consoles et PC, un deuxième titre plus porté sur la baston a été annoncé sur mobile : Dragon Ball Legends.

Dragon Ball Legends est disponible sur le Play Store

Disponible depuis son annonce en préinscription, il est dès aujourd’hui entre les mains des joueurs américains qui ont désormais accès au jeu sur le Play Store, l’App Store n’y ayant pas encore le droit. Si vous êtes extrêmement pressés, vous pouvez toujours télécharger l’APK du titre.

Cependant, les plus patients n’auront pas à attendre bien longtemps. Cette première disponibilité indique déjà que le titre ne devrait pas tarder à être libéré en Europe, et la vidéo de démonstration du jeu sur la fiche Play Store montre déjà la version française du jeu en action. Il y a fort à parier que d’ici la fin de la journée, Dragon Ball Legends sera disponible pour tout le monde.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Principe du jeu

Pour rappel, Dragon Ball Legends vous permet d’incarner les héros de la série Dragon Ball et affronter en un contre un n’importe quel adversaire de par le monde. Son gameplay se repose, comme Tekken Mobile du même développeur, en grande partie sur la constitution d’un jeu de cartes et le bon enchaînement des propriétés de celles-ci. Il est donc parfaitement utilisable à une main.

Tout en 3D, il rappelle dans son style le moteur des jeux Dragon Ball Tenkaichi et Xenoverse. Petite particularité : un nouveau personnage (à droite sur l’image de une) créé par Akira Toriyama est totalement exclusif au jeu et rythmera le mode histoire de ce dernier.