Avez-vous suivi tout ce qu’il s’est passé en matière de jeux et d’applications cette semaine ? Voici un condensé des actualités sur les nouveautés du Google Play Store.

 

Monument Valley 2 enfin disponible

La suite du magnifique Monument Valley, sorti sur iOS voilà quelques mois, est enfin disponible sur le Google Play Store.

 

YouTube limite la qualité du HDR

Les vidéos HDR sur YouTube sont désormais limitées en qualité sur mobile. N’espérez plus regarder des vidéos HDR en 1440p, elles sont désormais limitées au Full HD.

 

Google lance son propre gestionnaire de fichiers

Google a développé Files Go, une application vous permettant de libérer de l’espace automatiquement et nettoyer votre smartphone. Pour le moment indisponible sur le Play Store, son APK est téléchargeable.

 

South Park: Phone Destroyer est finalement disponible pour tous

Lors de sa conférence pré-E3 2017, Ubisoft a annoncé l’un de ses prochains jeux mobiles, South Park: Phone Destroyer. Il est désormais disponible sur Android et iOS… Et ça troue l’cul !

 

Google Allo se prend pour Messenger et rajoute des jeux

Google Allo peine à se démarquer, mais s’inspirera bientôt de Facebook Messenger pour cela avec l’arrivée sur la plateforme de jeux et autres activités à partager.

 

Facebook Messenger permet de payer ses amis

Déjà disponible aux États-Unis, la fonction de transfert d’argent entre amis via Facebook Messenger est désormais compatible avec l’euro et peut donc être utilisée en France. Une fonctionnalité qui s’intègre parfaitement à M, l’assistant intelligent de la messagerie.

 

Google Chrome bloque les publicités en redirection

Vous êtes vous déjà retrouvés devant une montagne de redirections en cliquant sur un simple lien ? La version 64 de Google Chrome les bloquera enfin.