Qui a dit que l’on ne pouvait pas jouer sur Android ? Voici la suite d’une saga développée par Square Enix, ainsi que le premer trailer de Baldur’s Gate : Enhanced Edition prévu sur Android.

CHAOS RINGS ?

Square Enix a lancé la suite du RPG Chaos Rings sur Android : Chaos Rings Omega ou CHAOS RINGS ?. Chaos Rings Omega relate l’histoire qui précède les événements de Chaos Rings, le premier épisode de la série. Avec un prix très élevé (plus de 10 euros), on hérite tout de même d’un RPG dans la grande tradition des Final Fantasy, Dragon Quest et autres Star Ocean. Le gameplay est convaincant et adapté à une expérience tactile, la réalisation est au niveau de ce que l’on pouvait attendre de ce studio.

De plus, cet épisode est compatible avec la plupart des appareils Android du marché.

Enfin, histoire de patienter : le trailer de Baldur’s Gate : Enhanced Edition qui reprend le saga avec Blackguard demi-orque Dorn, le demi-elfe Wild Mage Neera et le moine humain Rasaad. Disponible sur PC, iPad… le 28 novembre prochain, nous allons devoir patienter un peu plus sur Android. Mais c’est bel et bien prévu ! Merci BioWare…