La fine équipe de FrAndroid se réunit une nouvelle fois pour un nouveau podcast ! Au menu, toute l’actualité chaude du moment, bien évidemment, mais aussi le succès attendu du Samsung Galaxy 9 lors du MWC 2018 qui approche à grands pas.

Samsung, roi du MWC 2018 ?

Les jours passent, la liste des fuites du Samsung Galaxy S9 ne fait que s’allonger, et pourtant Samsung semble toujours en passe de dominer le MWC 2018, que vous pourrez bien sûr suivre sur FrAndroid. Même s’il reste encore beaucoup de smartphones attendus qui seront dévoilés lors de l’événement, les multiples défections des constructeurs ouvrent un boulevard pour le leader coréen.

Dans ce quatrième épisode de Salut Techie, Manu nous dit également ce qu’il a pensé du Snapdragon 845, Maxime nous fait un résumé des différentes affaires entre TF1 et les opérateurs français comme Free, Orange et Canal, et Omar nous parle du climat paranoïaque qui entoure la marque Huawei aux USA. Sachez que vous pouvez retrouver l’émission sur vos applications préférées de podcasting, mais aussi sur Deezer et très bientôt sur Soundcloud ! Bonne écoute à tous !