OnePlus relance son programme The Lab pour faire tester le OnePlus 5T à une poignée de chanceux.

Même la marque ne s’en cache plus, le OnePlus 5T arrive bientôt et les fans attendent avec impatience l’arrivée du successeur de l’un des meilleurs smartphones de cette année. Bonne nouvelle pour eux, certains chanceux triés sur le volet auront l’occasion d’essayer le téléphone avant tout le monde, avant même que le téléphone soit commercialisé. Les heureux élus n’auront alors qu’une seule mission : partager leurs impressions avec la communauté.

Pour avoir une chance de participer à ce programme de test, il suffit de remplir le questionnaire idoine d’ici le mercredi 15 novembre à 22 heures EDT (soit 2 heures du matin le 16 novembre, heure française) et de croiser les doigts très forts. Sur les très nombreux participants, seulement 10 auront la chance d’essayer le téléphone. Les chances sont faibles, mais ce pourrait tout de même être vous !

Les conditions de ce programme stipulent cependant que OnePlus pourra réutiliser tout ce qui aura été publié durant la période de test (vidéos, photos, articles…) et le testeur s’engage à « remplir toutes les exigences à temps et de manière honnête » ou, dans le cas contraire, de renvoyer l’appareil dans sa condition originelle pour qu’un autre testeur puisse prendre le relais. Par ailleurs, il est possible que OnePlus recontacte les testeurs plus tard pour des questions additionnelles.

Pour ceux qui ne sont pas sélectionnés, il faudra attendre le 16 novembre pour découvrir le téléphone et un peu plus longtemps encore pour avoir l’occasion d’en acheter un… à un prix apparemment similaire à celui du OnePlus 5 actuel.

À lire sur FrAndroid : OnePlus 5T : tout ce que l’on sait sur le prochain fleuron borderless