De nouvelles photos prises avec le OnePlus 6 ont été publiées par Pete Lau, le patron de la marque. De quoi patienter avant la présentation officielle du produit ce soir.

Le OnePlus 6 sera dévoilé ce soir (mercredi 16 mai). La marque n’a pas cessé de teaser son futur smartphone depuis plusieurs semaines. En plus de cela, Amazon a publié les images et la fiche technique du produit un peu trop en avance. Autrement dit, ce produit est très attendu, mais ne réserve, a priori, pas de gros mystères.

Mais il est toujours possible de faire monter la sauce. Pete Lau, le patron de OnePlus, l’a bien compris et a publié de nouvelles photos prises avec le OnePlus 6 sur son compte Weibo. Pour rappel, le smartphone devrait avoir un couple de capteurs de 20+16 mégapixels.

Impossible de juger objectivement de la qualité des photos puisqu’elles ont été compressées pour être postées sur les internets. Notons toutefois deux choses : c’est la première fois qu’une photo de nuit capturée avec le OnePlus 6 est publiée et l’ensemble de ces clichés semblent aussi prometteurs que le premier lot de photos déjà publié par Pete Lau il y a quelques semaines.

N’hésitez pas à consulter notre dossier récapitulatif résumant tout ce que l’on sait au sujet du OnePlus 6.

À lire sur FrAndroid : Tout ce que l’on sait sur le OnePlus 6 : le futur « flagship killer » à encoche