Nouveautés pour les Google Pixel, Xbox plus fort que la PS5 et WhatsApp supprime — Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 7 décembre : les Google Pixel font le plein de nouveautés, les Xbox Series X⎮S font mieux que la PS5 et WhatsApp supprime vos messages automatiquement. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Google Pixel 6 Pro en main

Le Google Pixel 6 Pro en main // Source : Arnaud Gelineau — Frandroid

Google dévoile plein de nouveautés pour ses Pixel

Du Pixel 3a au Pixel 6, de nombreuses fonctionnalités font leur arrivée sur les téléphones de Google pour Snapchat, votre sécurité, votre santé, l’audio. Elles seront déployées dès la semaine prochaine sur les Pixel 6 et Pixel 6 Pro, et dans les semaines suivantes sur les autres modèles.

Pour la première fois, les Xbox Series X|S surclassent la PS5

La Nintendo Switch continue de voguer en tête des ventes de console sans se retourner. Il faut dire que la concurrence est toujours très loin derrière. Et pour la première fois, la dernière semaine de novembre, les Xbox Series X|S se font mieux vendus que les PS5 à travers le monde.

WhatsApp permet d’activer la suppression automatique de tous les messages

Après avoir autorisé les utilisateurs à supprimer automatiquement des messages envoyés au bout d’un délai défini (24h, 7 jours ou 90 jours), mais un par un, WhatsApp donne désormais la possibilité de le faire automatiquement pour tous les messages. On vous explique comment.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles