MG4, Oppo Find N2 Flip et Windows 11 – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 10 février : la grosse percée de la MG4, la date de présentation de l'Oppo Find N2 Flip est officielle et Windows 11 pourrait bien nous faire utiliser l'application Courrier. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

MG4 // Source : Marie Lizak pour Frandroid

MG4, la percée fulgurante

La berline compacte MG4 affole les compteurs depuis son lancement en France. En décembre 2022 déjà, elle intégrait d’office le top 10 des immatriculations. En janvier 2023, c’est encore mieux : direction le top 5, au nez et à la barbe d’une certaine Renault Zoé. Mais comment en est-on arrivé là ? Cet article vous explique les raisons de ce succès éclair.

Oppo Find N2 Flip : rendez-vous le 15 février

Ça y est, le marché des smartphones pliables va officiellement accueillir un nouvel acteur, en la personne d’Oppo. Le constructeur chinois va ainsi présenter son Find N2 Flip – un format clapet – le 15 février prochain, pour y révéler la date de sortie officielle, les différentes finitions ainsi que les prix. Le Galaxy Z Flip ne fera ainsi plus cavalier seul.

Windows 11 : Microsoft a trouvé comment nous faire utiliser son application Courrier

Un petit changement sur Windows 11 qui pourrait justement nous faire changer nos habitudes. La build 25295 disponible dans le canal Dev met en effet en exergue une nouvelle fonction sur les notifications « toast » – celles qui apparaissent à l’écran le temps de quelques secondes. Un bouton  « copier dans le presse-papier » fait son apparition… pour les mails de vérification ou d’authentification.