Samsung à Paris, faillite automobile en vue et fonction YouTube – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le vendredi 1er mars : le futur événement Samsung, la faille d'un constructeur de voitures électriques et une fonction YouTube qui se démocratise. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

Samsung Galaxy Ring // Source : Arnaud Gelineau – Frandroid

Fisker en difficulté

Le constructeur américain de voitures électriques, Fisker, va très mal. Son patron a indiqué que le groupe pourrait faire faillite dans le courant des 12 prochains mois. Rappelons au passage que Fisker vend des véhicules en France.

Le picture-in-picture de YouTube Premium se démocratise

Le mode picture-in-picture de YouTube apparait chez de nombreux utilisateurs gratuits alors qu’elle est censée être réservée à l’offre Premium de la plateforme. Seules les personnes aux États-Unis pouvaient en profiter gratuitement jusqu’à présent.

Un Galaxy Unpacked à Paris ?

Samsung prévoirait d’organiser son événement Unpacked à Paris pour le lancement des Galaxy Z Fold 6, Galaxy Z Flip 6 et Galaxy Ring. L’idée derrière cette manœuvre serait de profiter des Jeux Olympiques 2024 organisés essentiellement dans la capitale française.


Téléchargez notre application Android et iOS ! Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.