Après de longs mois, deux nouveautés particulièrement attendues ont été annoncées cette semaines : les nouvelles Freebox et le processeur Snapdragon 855 qui équipera la plupart des smartphones hauts de gamme l’an prochain. De son côté, le Samsung Galaxy S10 continue à voir peu à peu ses caractéristiques leaker avant son annonce.

Free annonce ses nouvelles Freebox

Free a annoncé mardi ses deux nouvelles Freebox : la Freebox Delta et la Freebox One. Nous avons eu l’occasion de prendre en main ces nouvelles Freebox, mais également d’analyser plus à froid les nouveautés annoncées par l’opérateur :

Qualcomm officialise son nouveau Snapdragon 855

A l’occasion de sa conférence annuelle à Hawaï, Qualcomm a annoncé sa nouvelle puce Snapdragon 855, prévue pour les smartphones hauts de gamme l’an prochain. Le constructeur en a également profité pour faire le point sur les avancées de la 5G et sur ses partenariats :

Galaxy S10 : des copies chinoises et un rendu 3D du smartphone

Alors que le Samsung Galaxy S10 ne doit pas être annoncé avant le mois de février 2019, le leaker Onleaks a dévoilé le design de sa version « Plus ». De leur côté, les fabricants de copies sont déjà dans les starting-blocks :