La date du Samsung Galaxy Note 10, le Galaxy Fold était « embarrassant » et OnePlus envoie des notifications bizarres – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité d’hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 2 juillet : Samsung a officialisé la date de présentation du Galaxy Note 10 et avoue que son Galaxy Fold était embarrassant et OnePlus envoie des notifications non désirées aux utilisateurs de OnePlus 7 Pro. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.

 

Samsung Galaxy Note 10 : date de présentation annoncée et design confirmé en partie

Le Samsung Galaxy Note 10 a officiellement droit à une date d’annonce. Son trou dans l’écran et son stylet S Pen apparaissent d’ailleurs dans les images dévoilées par la marque.

« C’était embarrassant » : sur le Galaxy Fold, le patron de Samsung admet s’être précipité

Le patron de Samsung admet s’être précipité dans le lancement du smartphone pliable de son entreprise : le Galaxy Fold. Il affirme toutefois que tous les soucis du produit ont été identifiés.

OnePlus 7 Pro : le constructeur envoie une notification insensée, puis s’en excuse

Ce lundi, plusieurs utilisateurs de OnePlus 7 Pro ont eu la mauvaise surprise de recevoir une notification push de la part du constructeur. Il s’agissait en fait d’une erreur de la marque qui a fini par s’en excuser dans un communiqué.


Retrouvez un résumé du meilleur de l’actu tech tous les matins sur WhatsApp, c’est notre nouveau canal de discussion Frandroid que vous pouvez rejoindre dès maintenant !