Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le jeudi 24 octobre : Samsung qui dévoile son nouveau SoC haut de gamme, Tesla qui fait le plein d'annonce et Xiaomi qui cherche à proposer le DRM Widevine L1 sur le Redmi Note 8 Pro. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid.
Samsung Galaxy S11 : l’Exynos 990 est officiel, écran 120 Hz et capteur 108 MP au programme
Samsung a dévoilé sa puce haut de gamme Exynos 990 qui équipera des smartphones en 2020, et très probablement le Galaxy S11.
Contre toute attente, Tesla affiche d’excellents résultats et avance la production de la Model Y
Tesla a profité de l’annonce de ses derniers résultats financiers pour faire plein d’annonces et de promesses à ses investisseurs (et clients).
Redmi Note 8 Pro : Xiaomi réagit à l’absence de HD sur Netflix
Xiaomi affirme être au courant du fait que le Redmi Note 8 Pro ne peut pas lire les vidéos Netflix en HD et promet de chercher une solution à ce problème.
[…] son Exynos 990 et ses 12 Go de RAM, le Galaxy S20 Ultra est un champion de la puissance brute. Tout va très […]
[…] his Exynos 990 and with its 12 GB of RAM, the Galaxy S20 Ultra is a champion of raw power. Everything goes very […]
[…] son Exynos 990 et ses 12 Go de RAM, le Galaxy S20 Ultra est un champion de la puissance brute. Tout va très […]
[…] son nouveau SoC haut de gamme, Tesla qui fait le plein d'annonce et Xiaomi qui … Lire l’article […]