Samsung Galaxy S20+, faille sur Windows 10 et notifications Play Store – Tech’spresso

Voici à côté de quoi il ne fallait pas passer hier !

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 15 janvier 2020 : plus d'infos sur le Samsung Galaxy S20+, une faille de sécurité sur Windows 10 impliquant la NSA et la disparition de certaines notifications du Play Store. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid

Samsung Galaxy S20+ : écran 120 Hz, capteur ultrasonique, batterie et RAM, la fuite des caractéristiques continue

Le Samsung Galaxy S20+ continue de révéler ses caractéristiques au compte-goutte à travers la fuite d’un prototype. Cette fois on en apprend plus sur son écran et ses caractéristiques internes.

Windows 10 : une faille de sécurité si grosse que la NSA a dû s’en mêler pour la corriger

Windows 10 était sujet à une grosse faille de sécurité, au point où cela a alerté les équipes de la NSA qui ont dû signaler le problème à Microsoft.

Le Play Store abandonne les notifications de mise à jour d’applications

Vous n’avez plus de notifications pour les mises à jour de vos applications ? C’est parfaitement normal : Google a décidé de les rendre totalement transparentes.

Comme Microsoft l’avait promis, c’est aujourd’hui la sortie de son nouveau navigateur Microsoft Edge, entièrement repensé autour de Chromium, le projet open source auquel on doit Google Chrome. La firme avait annoncé son adoption de Chromium en 2018, avant de…
Lire la suite

Les derniers articles