OnePlus 8T Ultra premium, le Pixel 5 fuite et une plainte contre Nintendo – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mardi 22 septembre : OnePlus commence à teaser son prochain smartphone, les infos du Pixel 5 en balade sur le web et Nintendo paie encore ses problèmes de Joy-Con. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

OnePlus 8T

OnePlus 8T // Source : Teaser OnePlus

OnePlus veut aussi son smartphone « Ultra Premium »

Alors que l’on sait désormais officiellement qu’une présentation est programmée pour le 14 octobre, OnePlus commence à teaser ses prochains smartphones. La gamme OnePlus 8T est en approche et la marque chinoise veut visiblement se positionner sur « l’ultra premium ».

Google Pixel 5 : le prix et la fiche technique en balade

Autre présentation, autre fuite. Google tient sa conférence de rentrée le 30 septembre et l’on sait que le Pixel 5 devrait être de la partie. Et comme souvent, le smartphone phare de la firme de Mountain View fait parler de lui avant l’heure sur la toile. Des indiscrétions ont ainsi indiqué son prix et sa fiche technique. Surprise : il devrait être moins cher que le Pixel 4, mais aussi moins équipé que son prédécesseur.

L’UFC-Que Choisir attaque Nintendo pour obsolescence programmée

L’association de défense des consommateurs a porté plainte contre Nintendo pour « obsolescence programmée ». Cette décision fait suite aux nombreux soucis rencontrés par les utilisateurs sur leurs manettes de Switch dans la fameuse affaire « Joy-Con Drift ». Ce n’est pas la première fois que l’UFC s’en prend au fabricant japonais pour ce problème.

Les derniers articles