L’Audi Q4 e-tron pas si chère, une version allégée de Windows 11 et Google prof de langues – Tech’spresso

 

Vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité hier ? Voici ce qui a marqué le lundi 21 juin : L'Audi Q4 Sportback e-tron, dans sa version coupée, bénéficie du bonus écologique, Windows plancherait sur une version soft de son nouvel OS, et la firme de Redmond nous apprendrait bien des langues étrangères. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter Frandroid.

L’Audi Q4 Sportback e-tron moins chère qu’attendue

La version sport du SUV électrique d’Audi coute moins de 45 000 euros, ce qui lui permet de bénéficier du bonus écologique français. En clair, elle se négociera à moins de 39 000 euros. Un sacré coup infligé à la concurrence de la part de la marque d’outre-Rhin.

Windows 11 pas encore sorti qu’une nouvelle version se prépare

La firme de Redmond préparerait une version allégée de son futur OS, qu’elle devrait présenter cette semaine, le 24 juin. Celle-ci imposerait l’utilisation d’un compte Microsoft, ce qui n’était pas le cas de la préversion de Windows 11 qui a fuité et que nous avons testé.

Lien YouTubeS’abonner à Frandroid

Google veut utiliser l’IA pour apprendre les langues

Big G travaillerait sur une nouvelle fonctionnalité qui permettrait d’apprendre une langue à l’aide de l’intelligence artificielle. Sous forme d’app, le projet devrait voir le jour d’ici la fin de l’année. De quoi faire peut-être concurrence à Duolingo ou Babel.

Les derniers articles