Microsoft Edge sur Android accueille à son tour un thème sombre.

Le mode sombre sur les applications mobiles est plébiscité par bon nombre d’utilisateurs pour des raisons esthétiques ou simplement pour un meilleur confort visuel. Et désormais c’est au tour du navigateur Microsoft Edge d’en profiter sur Android.

Edge est le navigateur internet officiel de Microsoft, intégré à Windows 10 il est rapide et stable, à des années-lumière d’Internet...

3 raisons de télécharger cette application

  • La version mobile du navigateur de Microsoft
  • Synchronisation de vos favoris et onglets avec votre PC
  • Une expérience web rapide et optimisée

Pour activer le thème sombre, rien de plus simple. Appuyez sur les trois points en bas à droite de l’écran pour ouvrir les paramètres. Vous trouverez alors l’option « Apparence » pour modifier le thème de l’application. Trois options sont disponibles : par défaut, clair et foncé. Vous devrez évidemment opter pour la dernière pour appliquer l’interface noircie.

Toujours chez Microsoft, on pourra rappeler que la messagerie Outlook a elle aussi craqué pour le mode sombre. Du côté de chez Google, cette fonctionnalité a également pointé le bout de son nez sur le navigateur Chrome, mais la marche à suivre pour en profiter est un poil plus complexe.

Plus récemment, c’est l’application Gmail qui goûte aussi au mode sombre.

Thème sombre : les meilleures applications Android pour préserver vos yeux avec le mode nuit