Microsoft Edge sur Android accueille à son tour un thème sombre.
Le mode sombre sur les applications mobiles est plébiscité par bon nombre d’utilisateurs pour des raisons esthétiques ou simplement pour un meilleur confort visuel. Et désormais c’est au tour du navigateur Microsoft Edge d’en profiter sur Android.
Pour activer le thème sombre, rien de plus simple. Appuyez sur les trois points en bas à droite de l’écran pour ouvrir les paramètres. Vous trouverez alors l’option « Apparence » pour modifier le thème de l’application. Trois options sont disponibles : par défaut, clair et foncé. Vous devrez évidemment opter pour la dernière pour appliquer l’interface noircie.
Toujours chez Microsoft, on pourra rappeler que la messagerie Outlook a elle aussi craqué pour le mode sombre. Du côté de chez Google, cette fonctionnalité a également pointé le bout de son nez sur le navigateur Chrome, mais la marche à suivre pour en profiter est un poil plus complexe.
Plus récemment, c’est l’application Gmail qui goûte aussi au mode sombre.
Pas besoin, au pire ça sert juste à télécharger Chrome 😂
encore ? le coté dark devient penible....
FrAndroid et son fétichisme des thèmes sombres, épisode n°4547632. En ce moment il y a minimum 1 ou 2 articles sur le sujet par jour.
Même en relisant on rate certaines choses.
Il n'y a personne pour relire les textes. Peut-être, il n'y a même personne pour les écrire. C'est pour cette raison autant de fautes. Tout est automatique maintenant.
Vous l'avez signalé au lieu de vous plaindre dans les commentaires ? Les auteurs n'ont pas que cela à faire de lire des centaines de commentaires pour voir s'ils ont fait des fautes ...
Oui, j'utilise le thème sombre depuis la sortie du navigateur...
Une simple relecture avant publication aurait suffit...
Le mode sombre sur Edge Android doit daté d'un an si c'est pas depuis la sortie 🤔 Déjà le 5 juin 2018 https://pureinfotech.com/enable-dark-theme-microsoft-edge-android/
Manque le "t" à Microsoft dans le titre 😁
Faut pas abuser il etait tard quand la news a été posé.
Toujours pas corrigé, on voit le niveau de professionnalisme...