Article sponsorisé par Udemy

Pour vous accompagner dans l’accomplissement de vos bonnes résolutions 2019, Udemy propose de nombreux cours en promotion au prix de 9,99 euros, et ce jusqu’à demain. C’est l’occasion parfaite pour ajouter une nouvelle corde à son arc sans se ruiner.

L’année 2018 touche à sa fin, laissant la place à 2019. L’occasion de faire un rapide bilan de l’année écoulée, et surtout de se projeter pour la suivante. C’est d’ailleurs à ce moment que se prennent les bonnes résolutions pour établir de nouveaux objectifs de vie plus ou moins facilement atteignables.

Photographie, musique, développement personnel : Udemy vous forme dans de nombreux domaines

Pour vous accompagner dans ces nouveaux projets, Udemy met à disposition de nombreux cours, dans des domaines très variés. Ils peuvent prendre la forme de vidéos, d’exercices ou de cours écrits dispensés par des formateurs experts sélectionnés par Udemy. Au total, le site met à disposition près de 80 000 cours, avec un accès illimité à ceux-ci une fois achetés.

Jusqu’à demain, vendredi 11 janvier, Udemy met toutes les chances de votre côté en proposant une grande collection de cours au prix de 9,99 euros. Un tarif exceptionnel, notamment lorsque l’on sait que de nombreuses formations comportent des dizaines d’heures de vidéo. Les cours proposés sont d’ailleurs extrêmement variés, triés dans 12 catégories différentes. Parmi celles-ci, on retrouve des cours de développement web, d’informatique et de bureautique, mais aussi de la photographie, de la musique ou encore du développement personnel (améliorer sa confiance, sa productivité, prendre la parole en public, etc.).

Udemy propose des formations dans de nombreux domaines. La catégorie photo, par exemple, vous propose aussi bien de maîtriser Premiere Pro que de revenir sur les bases de la prise en main d’un appareil photo.

Parmi la vaste sélection de cours proposés par Udemy, nous vous en avons sélectionné trois, destinés à vous rendre plus attractif sur le marché de l’emploi… Ou à changer de job dans le courant de l’année.

Améliorez enfin votre CV grâce à InDesign

Donnez un coup de jeune à votre CV plutôt que d’y ajouter péniblement de nouvelles lignes dans ce vieux document Word. Le CV est la vitrine de nos expériences professionnelles, voilà pourquoi il faut tout particulièrement le soigner. Grâce au logiciel InDesign de la suite Adobe, travailler la mise en page de votre CV afin d’optimiser la lecture et donc augmenter les chances d’être recruté.

Ce cours, accessible dès le niveau débutant, est dispensé par un designer graphique qui a notamment enseigné dans des écoles de création graphique et de marketing. Au programme, plus de 8 heures de cours vidéo sont à votre disposition. Les bases vous seront enseignées, à savoir l’ajout et la personnalisation de texte, la gestion des couleurs, des images et des différents effets visuels. De quoi créer un beau CV personnalisé pour une année 2019 riche sur le plan professionnel.

Retrouvez la formation complète InDesign à 9,99 euros sur Udemy

Mettez en ligne votre premier site Web

Le monde du développement Web peut paraître très vaste et alambiqué pour les novices. Il existe de nombreux langages de développement et des plateformes de mise en ligne qui participent à la création d’un site Web. Pour y voir plus clair, Udemy propose un cours complet de développement informatique avec comme objectif final la mise en ligne d’un site internet. Un site qui peut avoir plusieurs formes d’ailleurs : blog, portfolio, boutique en ligne, etc. Autant de formats différents qui peuvent mettre en avant vos compétences et les faire fructifier.

Udemy propose une formation extrêmement complète avec plus de 38 heures de cours vidéo en français. C’est le temps qu’il faut pour aborder les nombreux éléments nécessaires à la création d’un site Web : HTML, CSS, jQuery, PHP, WordPress et bien d’autres. Ce cours est aussi bien destiné aux novices qu’aux personnes plus expérimentées qui veulent se perfectionner dans certains domaines. Avec cette formation, l’année 2019 sera celle de la mise en ligne de votre premier site internet.

Retrouvez la formation de développement web à 9,99 euros sur Udemy

Apprenez le nouveau langage Go de Google

Découvrez et appréhendez le langage informatique qu’utilise Google, Go. L’un des objectifs de ce langage de programmation est d’être à la fois complet, et facile à appréhender et adopter. Il peut aussi bien être utilisé pour créer des applications, des systèmes d’information que des scripts. Avec la force de frappe de Google dans le numérique, il y a fort à parier que le langage Go devienne une nouvelle référence. Il serait donc dommage de louper ce wagon.

La mascotte de Google Go

La popularité du langage Go croît, il est encore temps de l’apprendre grâce à une formation qui lui est dédiée sur Udemy. Les 8 heures de vidéos que contient ce cours sont dispensées par un ingénieur software et s’adressent aussi bien aux codeurs aguerris qu’aux débutants. Vous y apprendrez les bases comme la syntaxe et l’organisation du langage Go, le tout parsemé de quiz pour vérifier que les compétences sont bien acquises. Des exercices sont également au programme, comme la création d’un filtre automatique d’images ou d’un programme de remplacement automatique de mots dans vos fichiers.

Retrouvez la formation complète au langage Go à 9,99 euros sur Udemy
Cet article a été réalisé en collaboration avec Udemy. Il s'agit d'un contenu crée par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content, l'équipe éditoriale de FrAndroid n'a pas participé à sa création. Nous nous imposons les mêmes critères pour vous proposer un contenu unique et de qualité.