Offre terminée

Avis aux PGM, la manette Xbox Elite Series 2 est en promotion pendant le Black Friday

Voulez-vous faire partie de l'élite ? 🎮

 

Si votre consommation de jeu nécessite d'investir dans du matériel de pointe, vous ne pouvez pas passer à côté de la manette Xbox Elite Series 2. Le Black Friday l'a fait passer de 179,99 euros à 149,99 euros, de quoi jouer comme un pro de manière plus raisonnable.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Avis aux PGM, la manette Xbox Elite Series 2 est en promotion pendant le Black Friday

La manette Xbox Elite Series deuxième du nom a été conçue comme l’accessoire ultime de jeu, modulaire, aux finitions exemplaires et utilisable sur de nombreux supports. Si elle est généralement proposée à un prix assez haut, le Black Friday lui fait perdre pas moins de 30 euros sur Amazon, avis donc aux joueurs les plus exigeants.

Les caractéristiques de la manette Xbox Elite Séries 2

  • Compatible Xbox One, Séries, PC et appareils Android
  • Personnalisable à souhait avec ses accessoires
  • Les finitions et le confort de jeu exemplaire
  • Une batterie de 40 h d’autonomie

Habituellement disponible à 179,99 euros, la manette Xbox Elite Series 2 est disponible à 149,99 euros sur Amazon pendant la période de Black Friday.

Si le prix vous rebute quand même, vous pouvez vous tourner vers la manette classique Xbox Series qui se retrouve elle aussi en promo à 48,99 euros au lieu de 59,99 euros.

Une version revue et corrigée de la manette ultime

Si la première manette Xbox Elite avait déjà mis la barre très haut dans le domaine des contrôleurs, cette seconde version place le curseur encore plus loin en corrigeant les faiblesses de son aînée. En premier lieu, elle comporte enfin la batterie demandée à corps et à cris par les déçus du premier modèle, dommage cependant qu’elle soit inamovible. Cette dernière permet d’atteindre une autonomie de 40 heures selon le constructeur, le tout rechargeable grâce au port USB-C, désormais devenu un standard sur les manettes.

Le principe mise toujours autant sur la customisation de l’expérience en modifiant les éléments de la manette pour s’adapter à votre style de jeu. Elle est livrée avec une panoplie d’accessoires et de pièces de rechange pour par exemple modifier la croix directionnelle ou les sticks, de sorte que vous puissiez trouver votre bonheur une fois en main. Cette manette permet aussi de régler la tension des sticks pour personnaliser la course de ces deniers en fonction des jeux. Il en va de même pour les gâchettes arrière qui proposent maintenant 3 modes différents en plus des moteurs de vibration intégrés et indépendants. Le grip antidérapant est aussi de la partie afin que la manette ne vous glisse pas entre les mains lors des sessions les plus intenses.

Une compatibilité quasi universelle

Cette manette Xbox Elite Series 2 peut être utilisée de manière filaire ou sans fil via Bluetooth, elle peut donc s’adapter à tous types de supports. C’est évidemment le cas sur les Xbox des générations One et Series, mais il est possible de l’utiliser aussi bien sur PC que sur smartphone, tablette ou sur n’importe quel appareil compatible Android TV comme la Nvidia Shield. En revanche il faut faire une croix (vous l’avez ?) sur la compatibilité avec la PS4 ou la PS5, vous comprendrez bien évidemment pourquoi.

Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous conseillons notre test complet de la manette Xbox Elite Série 2.

Le Black Friday, c’est maintenant ?

Le Black Friday ne va pas tarder à débuter en France, mais plusieurs marchands ont choisi de mettre leurs offres en ligne en avant-première. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement qui commencera officiellement le 26 novembre prochain, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien louper des avant-premières ou des offres qui seront mises en ligne sur la vraie journée de lancement :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    Cloud gaming

    Utilisez-vous un service de cloud gaming ?

    04 décembre 202104/12/2021 • 18:07