Offre terminée

Samsung HW-Q950A : cette barre de son premium perd 600 € pour les French Days

Une promotion énorme 😮

 

Les French Days se terminent ce lundi, mais il est encore possible de faire de très bonnes affaires en ce dernier jour de promotions. Vous pourrez par exemple acquérir l'une des meilleures barres de son de Samsung, la HW-Q950A, qui est disponible à 899 euros au lieu de 1 490 euros chez Boulanger, Darty et à la Fnac.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Samsung-HW-Q950A-french-days

Même les très bons téléviseurs, qui proposent une excellente qualité d’image, peuvent parfois diffuser un son un peu décevant. C’est là que les barres de son dévoilent tout leur potentiel, d’autant plus que les modèles récents peuvent simuler un environnement sonore en 3D grâce aux technologies Dolby Atmos et DTS:X, qui renforcent nettement l’immersion durant vos soirées ciné à la maison. La barre de son Samsung HW-Q950A assure ce type de performances, et la bonne nouvelle, c’est que son prix est en chute libre pour le dernier jour des French Days.

Les points essentiels de la Samsung HW-Q950A

  • Une barre de son compatible Dolby Atmos et DTS:X
  • Le système Q-Symphony
  • 11 canaux, 1 caisson de basse et 4 canaux verticaux

D’habitude proposée à 1 490 euros, la barre de son Samsung HW-Q950A est désormais disponible à 899 euros chez Boulanger grâce à 500 euros de réduction et 100 euros de remise dans le panier.

Une barre de son puissante avec effet surround

À première vue, la barre de son Samsung HW-Q950A est plutôt massive, et ses dimensions le prouvent : avec 69,5 x 1232 x 138 mm et un poids de 7,1 kg, elle s’adresse davantage aux personnes souhaitant profiter du nec plus ultra pour leurs soirées ciné à la maison. Ajoutons à cela un caisson de basse de 9,8 kg, et vous obtenez un ensemble complet pour profiter d’un système audio qui renferme une belle puissance. En effet, la Samsung HW-Q950A assure une très bonne spatialisation sonore grâce à ses 11 canaux, son caisson de basse et ses 4 canaux verticaux. Le système Q-Symphony, qui permet de son côté de synchroniser les haut-parleurs de la barre de son avec ceux d’un TV QLED pour une immersion renforcée.

Surtout, la barre de son est compatible Dolby Atmos et DTS:X, soit la promesse de profiter d’un effet surround. D’ailleurs, outre l’immersion qu’elle confère, la technologie DTS:X nous fera aussi profiter d’un rendu sonore optimisé, avec notamment des basses bien présentes pour un résultat bien enveloppant, tandis que le Dolby Atmos nous permettra d’avoir un son bien immersif et vaste.

Des fonctionnalités annexes bien pratiques

Pour renforcer l’expérience, la marque a misé sur d’autres fonctionnalités bien appréciables, comme la technologie SpaceFit Sound qui permettra à un téléviseur QLED d’analyser votre pièce pour envoyer à la barre de son des informations afin qu’elle optimise ses réglages. De plus, la barre de son Samsung HW-Q950A pourra aussi faire office d’enceinte pour votre musique puisqu’avec la fonction Tap Sound, vous pourrez appairer votre smartphone grâce à une simple pression sur la barre et diffuser vos titres favoris en bénéficiant d’une très bonne qualité sonore. Et pour les joueuses et joueurs, le mode Jeu Pro offrira une expérience encore plus immersive pour vous plonger au cœur de l’action.

La barre de son pourra par ailleurs être utilisée avec tous les appareils disposant d’une connexion sans fil via ses compatibilités Spotify Connect, Chromecast ou encore AirPlay 2 pour les appareils Apple. Notez aussi que la Samsung HW-Q950A s’utilise sans fil grâce au Wi-Fi et au Bluetooth, et qu’elle est compatible avec l’assistant Alexa, qui recueillera toutes vos requêtes vocales.

Pour ne rien rater des French Days 2022

Les French Days ont officiellement commencé le mercredi 4 mai 2022 en France et se termineront lundi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles