Offre terminée

Notre sélection des meilleurs forfaits mobile disponibles pendant les French Days

de 80 à 110 Go à partir de 9 euros par mois 🔥

 

Les French Days approchent de leurs fins, mais il est toujours temps de faire des économies notamment avec un nouveau forfait mobile. Voici notre sélection des meilleurs deals chez de nombreux opérateurs.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Fofaits mobile French Days 2022

On approche de la fin des French Days et même si les bons plans se sont multipliés du côté des références high-tech, il reste un domaine sur lequel il est encore possible de faire de bonnes affaires : les forfaits mobiles. Les prix n’ont jamais été aussi bas que maintenant chez la plupart des opérateurs et nous avons regroupé les meilleures offres pour que vous puissiez mieux faire votre choix.

Les forfaits en promo pendant les French Days

SFR

Pendant les périodes de promo, les forfaits mobile de chez SFR ont tout ce qu’il faut pour vous faire craquer. Cette fois-ci, ce sont 80 Go qui sont à l’honneur pour un forfait de seulement 10 euros par mois. Avec le réseau de SFR couvrant 99 % de la population en France Métropolitaine pour une moyenne de 55 Mb/s en téléchargement selon les chiffres de l’Arcep, autant dire que vous serez à l’aise pour profiter de tout ce que peut offrir votre mobile, où que vous soyez. Vous bénéficiez également de 12 Go de données valables à l’étranger (Europe et DOM), bien pratique pour vérifier une info depuis son mobile sans avoir à payer un supplément.

En ce moment, le forfait sans engagement de 80 Go chez SFR est à 10 euros par mois. Le prix passe ensuite à 30 euros par mois passés les 12 premiers mois.

Free

Free renouvelle également son forfait en série limitée. L’opérateur fait monter l’enveloppe à 90 Go et pour le même prix que les offres précédentes. C’est une enveloppe qui répond à la majorité des besoins, que ce soit le streaming, le jeu en ligne ou le partage de connexion. Depuis l’Europe et les DOM, le montant attribué en données 4G est évidemment réduit par rapport à l’Hexagone, mais c’est tout de même 10 Go qui sont attribués, mais décomptés de l’enveloppe totale. Avec ce forfait, les appels, SMS et MMS sont en illimités vers les mobiles et fixes en France métropolitaine et DOM (hors Mayotte).

Le prix mensuel est de 8,99 euros par mois pendant un an, puis vous passerez automatiquement sur le forfait Free 4G/5G 210 Go à 19,99 euros par mois. Cette offre est disponible jusqu’au 17 mai 2022.

NRJ Mobile

NRJ Mobile propose quant à lui un forfait 4G avec 80 Go de data pour seulement 8,99 euros par mois, le tout sur le réseau de Bouygues télécom. Par sa nature illimitée et sans engagement, vous aurez loisir de profiter des appels, SMS et MMS à volonté que ce soit en France Métropolitaine et en Europe et DOM vers un numéro français. Depuis l’étranger, 10 Go vous sont proposés pour effectuer quelques recherches, mais surtout vous orienter via GPS sans crainte de perdre le réseau.

Vous avez jusqu’au jusqu’au 10 mai 2022 pour profiter de ce forfait de 80 Go chez NRJ Mobile à seulement 8,99 euros par mois pendant 12 mois avant de passer à 14,99 euros pas mois.

Sosh

Sosh soumet quant à lui une offre intéressante pour les plus accros du mobile. Celui-ci propose un forfait 4G de 110 Go pour 16,99 euros par mois, mais dont le prix ne bouge pas après la première année. Ce forfait est toujours sans engagement et profite des appels, SMS et MMS illimités partout en France, en Europe et dans les DOM, le tout sous le réseau d’Orange. Notez tout de même qu’il possède lui aussi une quantité limitée de données 4G depuis l’Europe et les DOM : 15 Go, ce qui est amplement suffisant pour chercher une info ou itinéraire en cas de besoin.

Si vous souhaitez profiter de ces offres, vous avez jusqu’au 15 mai 2022. Le forfait sans engagement de 110 Go de chez Sosh est au prix de 16,99 euros par mois et le reste dans le temps.

Cdiscount mobile

On peut dire que Cdiscount Mobile met le paquet. Cet opérateur mobile virtuel tributaire du réseau de Bouygues Telecom propose un forfait mobile 4G sans engagement et sans compromis sur la quantité de données et surtout sur le prix. Pour seulement 9,99 euros par mois, vous pourrez profiter d’une enveloppe data conséquente de 100 Go. Tout ceci comprend bien sûr les appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine et en Europe et DOM vers un numéro français. Depuis l’Europe et les DOM, vous bénéficiez de 12 Go de 4G afin de ne pas être totalement livré à vous-même.

L’offre est valable jusqu’au 9 mai 2022. Cette série limitée de 100 Go chez Cdiscount Mobile est actuellement disponible à seulement 9,99 euros par mois. Le prix reste le même, même après un an.

Comment conserver mon numéro ?

Quelle que soit l’offre que vous choisirez, vous pouvez bien évidemment conserver votre numéro mobile actuel en changeant de forfait. Tout d’abord, il est nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait ensuite sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription. Si vous ne savez pas comment procéder, consultez notre tutoriel pour demander votre RIO.

Les meilleurs forfaits sans engagement

Forfait Mobile B&You - 100 Go

1 jour

Appels illimités

SMS/MMS illimités

100 Go

12,99€
RED Forfait 4G – 200 Go

1 jour

Appels illimités

SMS/MMS illimités

200 Go

La Poste Forfait 4G - 50 Go

1 mois

Appels illimités

SMS/MMS illimités

50 Go

9,99€
Tous les forfaits mobile

Pour ne rien rater des French Days 2022

Les French Days ont officiellement commencé le mercredi 4 mai 2022 en France et se termineront lundi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures offres. Voici les promotions qui méritent votre argent.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles

  • Huawei Band 7 : voici son prix en euros

    Huawei

    Huawei Band 7 : voici son prix en euros

    17 mai 202217/05/2022 • 17:49