Offre terminée

La manette DualSense PS5 est moins chère pour le dernier jour du Prime Day

Une manette supplémentaire pour jouer à 2 🔥

 

La manette PS5 est arrivée avec son lot de nouveautés, et celle-ci s’associe parfaitement avec la console de Sony. Si vous cherchez une deuxième manette, celle-ci est à prix réduit durant le Prime Day : 59,99 euros au lieu de 69,99 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Sony PlayStation DualSense — Prime Day 2022

La nouvelle manette sans fil de Sony qui accompagne la PlayStation 5 apporte son lot de nouveautés. La DualShock fait place à la Dualsense, une manette plus épurée avec une meilleure prise en main. Elle mise surtout sur de nouvelles gâchettes pour améliorer l’expérience en jeu. Si vous êtes intéressés, on la trouve en ce moment avec une réduction de 10 euros par rapport à son prix initial.

La DualSense de Sony propose …

  • Un nouveau look qui s’accorde à la console
  • Une meilleure ergonomie et immersion
  • Les fonctionnalités exclusives avec une PlayStation 5
  • La compatibilité Android et iOS

Habituellement à 69,99 euros, la manette PS5 DualSense en coloris blanc est désormais à 59,99 euros sur Amazon.

Un nouveau design réussi

La DualSense de Sony s’offre un relooking plus moderne, et reprend les traits de la console next-gen avec un revêtement blanc. Les touches et joysticks conservent le même emplacement, mais la manette se révèle plus confortable que son prédécesseur, grâce à des dimensions repensées.

La manette est aussi légèrement texturée, ce qui facilite la préhension. La présence d’un bouton nommé Create fait son apparition, semblable au bouton Share d’autrefois, avec toutefois plus de possibilités au niveau de la retouche d’images, et le partage sur les réseaux sociaux. Quant à l’autonomie, Sony n’apporte pas d’amélioration sur la manette PS5, mais propose un système de charge plus rapide qu’avant grâce au port USB-C.

Une manette qui vous plonge dans le jeu

Si la DualSense reprend toutes les fonctionnalités de la DualShock 4 V2, la manette PS5 propose un meilleur moteur de vibration pour donner un véritable effet tactile sous le doigt. Résultat : on ressent mieux les sensations à travers la manette par exemple si votre personnage court sur la neige ou du bitume. La plus grosse évolution reste les gâchettes adaptatives R2 et L2. Les deux touches dotées d’un moteur pour réguler l’intensité offrent de nouvelles interactions. Par exemple, le joueur pourrait sentir la tension de la corde en bandant un arc.

En revanche, ces fonctionnalités citées précédemment ne sont disponibles que sur la PlayStation 5. La DualSense peut tout même être utilisée sur d’autres supports. Elle est prise en charge sur PC (Steam), Mac ainsi que les smartphones et tablettes tournant sous Android et iOS/iPadOS, via Bluetooth ou en mode filaire. Certains ont même trouvé le moyen de l’utiliser sur Nintendo Switch.

Amazon Prime Day 2022, c’est quoi ?

Le Prime Day est l’événement commercial propre à Amazon, où les clients les plus fidèles pourront bénéficier de fortes promotions sur des milliers de produits éligibles. Cette année, l’événement se déroule du 12 au 13 juillet 2022, soit deux jours de festivités pour s’équiper à petit prix.

Comment s’abonner à Amazon Prime ?

Pour bénéficier des prix attractifs du Prime Day, il est indispensable d’être membre Amazon Prime. Si vous êtes déjà abonnés au service, vous n’avez rien de plus à faire. En revanche, si ce n’est pas encore le cas, sachez qu’il est possible de bénéficier d’un essai de 30 jours, ou 90 jours si vous êtes étudiant. Cela concerne uniquement les nouveaux comptes ou celles et ceux qui n’ont pas été abonnés au service depuis un certain temps.

Ne ratez pas les meilleures offres du Prime Day !

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin de ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Prime Day
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles