Offre terminée

Le Samsung Galaxy S21 FE chute à son prix le plus bas grâce à cette offre

C'est une affaire en or 🤩

 

Si à sa sortie le prix du Samsung Galaxy S21 FE était assez élevé comparé à la concurrence, il n'a pas fallu longtemps pour le voir baisser. Aujourd'hui, il est possible de l'obtenir à 449 euros grâce à une ODR au lieu de 759 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Samsung Galaxy S21 FE
Source : Anthony Wonner – Frandroid

La gamme Fan Édition de Samsung a connu un franc succès depuis le premier modèle. Si le Galaxy S21 FE a été critiqué pour son prix, il reste un très bon smartphone qui pourrait bien signer la fin de cette série. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il se négocie aujourd’hui 310 euros de moins qu’à sa sortie, grâce à une remise cumulée à une offre de remboursement.

Les atouts du Galaxy S21 FE

  • Un design soigné avec un écran AMOLED de 6,4 pouces à 120 Hz ;
  • de bonnes performances avec le Snapdragon 888 ;
  • un appareil photo polyvalent.

Lancé à 759 euros, le Samsung Galaxy S21 FE est actuellement remisé à 549 euros sur le site Ubaldi, mais grâce à une ODR, il passe à seulement 449 euros.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Samsung Galaxy S21 FE. Le tableau se met à jour automatiquement.

Où acheter Le
Samsung Galaxy S21 FE au meilleur prix ?

Un design réussi, malgré quelques concessions

Le Galaxy S21 FE mise sur des matériaux plus simples que la gamme plus premium de chez Samsung. On a donc droit à un revêtement en plastique contre de l’aluminium et du verre, avec des finitions qui restent tout de même impeccables. Le S21 FE propose un look soigné et offre une prise main confortable.

Il profite de l’expertise de Samsung et offre une excellente qualité d’image avec son écran AMOLED de 6,4 pouces qui affiche des contrastes infinis ainsi qu’une définition Full HD+. Ajoutons à cela son taux de rafraîchissement de 120 Hz, et l’expérience utilisateur est très agréable.

Une puce Qualcomm efficace

Le Galaxy S21 FE a l’avantage d’être propulsé par le Snapdragon 888 de Qualcomm, compatible 5G et épaulé par 6 Go de mémoire vive. Une puce qui s’avère légèrement plus efficace que l’Exynos 2100, et assez puissante pour faire tourner n’importe quelle application ou jeu 3D, sans souffrir de ralentissement. Cette puce permet également une meilleure gestion de l’autonomie, mais qui tiendra une journée selon votre utilisation. La charge rapide est plus efficace que le S20 FE, puisqu’elle passe de 15 à 25 W. La charge sans fil est toujours de la partie, même en mode sans fil inversé.

Quant à la partie photo, on retrouve un module composé d’un capteur principal de 12 mégapixels, ultra grand-angle de 12 mégapixels et zoom x3 optique de 8 mégapixels. Le capteur selfie est quant à lui de 32 mégapixels. Dans l’ensemble, le S21 FE offre une belle polyvalence et des clichés réussis de jour. Une fois la nuit tombée, les résultats sont exploitables sur le capteur principal.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test complet du Samsung Galaxy S21 FE.

Trouvez le smartphone Samsung qui est fait pour vous

Si le Galaxy S21 FE ne vous convient pas, le constructeur coréen propose d’autres références qui pourraient mieux répondre à vos besoins, c’est pourquoi nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Samsung à acheter en 2022.

Samsung propose l’une des gammes de smartphones les plus complètes sur le marché de la téléphonie. Cependant, cela peut être parfois compliqué de s’y retrouver et d’identifier le meilleur smartphone Galaxy en fonction de ses…
Lire la suite


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.

Les derniers articles