Offre terminée

Black Friday : ce pack avec iPhone 14 + AirPods 2 est de retour à prix canon

Pour avoir la panoplie Apple d'un seul coup 🔥

 

L'iPhone 14 est le dernier fleuron d’Apple. Si son prix de lancement était un frein, Cdiscount donne l’occasion de craquer pour ce modèle en le proposant dans un pack intéressant avec les AirPods 2 pour 999 euros au lieu de 1 159 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La quatorzième génération des iPhone a fait couler beaucoup d’encre avec leur prix. Et s’il fallait débourser plus de 1 000 euros pour l’iPhone 14, le Black Friday corrige ça. Aujourd’hui, le modèle classique devient plus intéressant dans ce pack avec des AirPods 2, toujours efficaces, pour moins de 1 000 euros justement.

L’essentiel à retenir sur l’iPhone 14

  • Une conception toujours soignée avec un écran OLED de qualité
  • La même puce que l’iPhone 13 Pro : A15 Bionic
  • Un module photo qui évolue
  • L’autonomie de 2 jours

Au lieu d’un prix barré à 1 159 euros, l’iPhone 14 (128 Go) accompagné des AirPods 2 passe à 999 euros sur le site Cdiscount.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant l’iPhone 14. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter l'
Apple iPhone 14 au meilleur prix ?

Une copie quasi conforme à l’iPhone 13

L’iPhone 14 garde le form factor rectangulaire des précédentes générations, avec une diagonale de 6,1 pouces. On retrouve l’encoche réduite de 20 % l’année dernière, avec un écran OLED d’une grande qualité et d’une très bonne luminosité. Le 120 Hz reste exclusif à la gamme Pro, mais même avec un écran limité à 60 Hz la navigation sera très agréable et optimisée.

La partie photo a été améliorée par rapport à l’iPhone 13 : on a droit à un capteur principal stabilisé de 12 mégapixels ayant des photosites de 1,9 µm et un objectif ouvrant à f/1,5. Cela permet, selon Apple, de rendre le mode nuit deux fois plus rapide et d’améliorer de 49 % les performances en basse luminosité. La caméra selfie est elle aussi améliorée et intègre désormais un autofocus.

Un iPhone puissant, mais surtout très endurant

Si jusqu’ici les iPhone d’une même génération jouissaient de la même puce, ce n’est pas le cas cette année. L’iPhone 14 ne bénéficie pas de la puce A16 Bionic disponible sur la gamme Pro, et recycle la puce des iPhone 13 : la A15 Bionic. Il est équipé du même processeur que l’iPhone 13 Pro, avec un CPU de 6 cœurs et un GPU de 5 cœurs. Un léger gain de puissance par rapport au modèle précédent, mais sans grande évolution. Il sera capable de gérer tout type de tâche sans ralentissement.

Puis avec iOS 16 à la clé, vous profiterez d’une interface toujours fluide et simple à utiliser. D’ailleurs Apple a récemment annoncé que le déploiement de la connexion par satellite débarquera en France dès le mois de décembre. Son atout majeur réside dans son autonomie. L’iPhone 14 est capable d’endurer deux jours d’utilisation sans broncher. Un iPhone endurant qui a manqué la note de 10/10 sur notre test pour cette catégorie, puisque sa charge est toujours lente.

Si vous souhaitez en apprendre davantage, veuillez retrouver notre test sur l’iPhone 14.

Quelques mots sur les AirPods 2

Depuis leur sortie, les AirPods 2 ont marqué un tournant sur le marché audio. Et même après trois années d’existence, ils connaissent toujours un fort succès, notamment grâce à leur rendu audio plutôt satisfaisant pour des écouteurs non-intra et bien entendu leur intégration avec l’écosystème d’Apple. Quant à l’autonomie, vous pouvez compter sur une durée de 5 heures en écoute musicale avant de remettre les écouteurs dans le boîtier. En 30 minutes les écouteurs sont rechargés et vous avez jusqu’à 24 heures d’autonomie au total avec le boîtier de charge filaire.

Black Friday 2022 : ne ratez pas les meilleures offres !

Le Black Friday a officiellement commencé, puisque la date du début de l’événement est arrêtée pour le vendredi 25 novembre 2022. La plupart des e-commerçants ont alors d’ores et déjà commencé à partager leurs meilleures offres pour ce vendredi noir. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :

Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.