Offre terminée

L’iPhone 12 devient le meilleur rapport qualité-prix d’Apple lors du Black Friday

Un iPhone qui n'a pas dit son dernier mot 🔥

 

Pour avoir un iPhone, il faut s'attendre à dépenser une grande somme. Fort heureusement, avec le temps certains viennent à baisser de prix. C'est le cas de l'iPhone 12 qui se négocie aujourd'hui à 649 euros contre 909 à son lancement, pour le modèle 64 Go.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Mise à jour : L’offre n’est pas encore activée, mais devrait l’être dans le courant de la journée. 


Avec un prix bien plus élevé, cette année les iPhone 14 demandent un sacré budget. Et si vous souhaitez profiter de l’expérience iOS à un prix plus contenu, il est plus intéressant de se diriger vers les anciens modèles. L’iPhone 12 par exemple, sorti en 2020, reste un très bon smartphone. Son design est proche des nouveaux fleurons d’Apple, et offre toujours de belles performances. Il devient d’ailleurs plus recommandable à l’occasion du Black Friday grâce à cette remise de près de 30 % par rapport à son prix de lancement.

En quoi l’iPhone 12 est-il toujours intéressant ?

  • Pour son bel écran OLED de 6,1 pouces
  • Sa puissante puce A14 Bionic
  • Son autonomie satisfaisante

Disponible à 909 euros à sa sortie, l’iPhone 12 (64 Go) est à présent affiché au prix de 809 euros, mais grâce à cette offre il tombe à 649 euros sur Cdiscount.

Si votre budget est plus restreint, sachez que l’iPhone 11 avec 64 Go est disponible en promotion à 499 euros contre 809 euros à son lancement.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant l’iPhone 12. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter L'
Apple iPhone 12 reconditionné au meilleur prix ?

Le design des derniers iPhone

Lancé en 2020, l’iPhone 12 avait été un excellent modèle, notamment parce qu’il introduisait un nouveau design. Il propose un format rectangulaire, avec des bords arrondis en aluminium brossé, et un dos en verre. Le look est aussi bien exécuté, avec des finitions élégantes. En face avant, on a droit à un écran OLED Super Retina XDR de 6,1 pouces, intégrant Face ID. Avec du 60 Hz, l’expérience utilisateur reste toutefois très fluide grâce à l’optimisation de l’OS.

Pour la partie photo, là encore il a de beaux restes. Avec sa caméra ultra grand-angle ainsi que son téléobjectif de 12 mégapixels, l’iPhone 12  offre des clichés de bonne qualité et cela même de nuit grâce au mode nuit disponible. Il est aussi capable d’enregistrer des vidéos HDR ou Dolby Vision jusqu’à 30 images par seconde.

Un iPhone avec de beaux jours devant soi

Même si la nouvelle puce est plus puissante, l’iPhone 12 ne perd pas en efficacité grâce à sa puce A14 Bionic, et se défend encore très bien côté performances. L’expérience utilisateur est fluide, que ce soit pour du multitâche, faire tourner des applications gourmandes ou bien des jeux 3D avec les paramètres graphiques au maximum. Puis, vous pourrez également profiter d’iOS 16 installé, pour profiter des dernières nouveautés logicielles de la marque, avec une interface toujours fluide et simple à utiliser. Notez qu’il profite également compatible avec le réseau 5G.

En ce qui concerne l’autonomie, l’iPhone 12 tient une bonne journée et demie en usage normal. Il faut dire que la firme de Cupertino rend ces smartphones plus endurants qu’autrefois. Il supporte la charge sans fil (20 W) permettant de récupérer 50 % d’autonomie en un peu plus de 30 minutes. Il vous faudra compter autour de 1 h 45 pour le charger intégralement.

Découvrez plus de détails avec notre test complet sur l’iPhone 12.

Black Friday 2022 : ne ratez pas les meilleures offres !

Le Black Friday n’a pas officiellement commencé, puisque la date du début de l’événement est arrêtée pour le vendredi 25 novembre prochain, mais la plupart des e-commerçants ont d’ores et déjà commencé à partager leurs meilleures offres sous le signe de la Black Week, nom donné à la semaine qui précède le vendredi noir. Voici les offres du Black Friday déjà disponibles chez les e-commerçants français.

Vous pouvez aussi retrouver nos sélections par thématiques :

Pour ne rater aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant pour ne rien manquer des promotions que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte Twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel).
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés au Black Friday.
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en un clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Pour nous suivre, nous vous invitons à télécharger notre application Android et iOS. Vous pourrez y lire nos articles, dossiers, et regarder nos dernières vidéos YouTube.