Offre terminée

L’iPad Air M1 (2022) ne résiste pas aux French Days et coûte 210 € de moins

Une belle ristourne sur la meilleure des tablettes du moment 🔥

 

Durant les French Days, de nombreux produits Tech sont bradés. Les appareils Apple ne sont pas épargnés. En ce moment, on trouve l’iPad Air M1 (2022) à 579 euros au lieu de 789 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Leader sur le marché des tablettes, la firme californienne rend ses iPad encore plus puissant en introduisant sa puce maison Apple Silicon sur sa gamme Air. Ce modèle gagne en puissance, mais ce n’est pas sans conséquence puisque ce changement à entraîner au passage une hausse de prix. C’est pourquoi les French Days sont l’occasion parfaite pour se le procurer, car pendant l’évènement, l‘ardoise se négocie avec 210 euros de moins.

Quelques mots sur l’iPad Air M1 d’Apple

  • La qualité de fabrication
  • La puissance de la puce M1 dans une tablette
  • La caméra FaceTime avec cadre centré

Au départ à 789 euros, l’iPad Air M1 (2022) d’Apple se trouve actuellement moins cher à 579 euros sur le site Rakuten.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant l’iPad Air M1 d’Apple. Le tableau s’actualise automatiquement.

L’iPad Air 2022 : peu de changement esthétique

L’iPad Air 2022 conserve les mêmes lignes que son prédécesseur : on a droit à un châssis en aluminium avec des coins arrondis et des finitions impeccables. Les bordures d’écran sont moins affinées que le modèle Pro, mais ça reste homogène. Le format est certes grand, mais il tient bien et le poids léger (460g) de l’ardoise permet une utilisation à une main sans être gêné, même de le glisser dans un sac.

Au niveau de l’affichage, l’écran Liquid Retina de 10,9 pouces propose une définition de 2360 × 1640 pixels et dispose d’un revêtement antireflet. La fonction TrueTone ajuste la luminosité et la balance des blancs à la lumière ambiante, afin de réduire la fatigue visuelle. Il est assez dommage de ne pas retrouver du 120 Hz comme sur l’iPad Pro et reste bloqué à 60 Hz. Une performance néanmoins suffisante pour la plupart des tâches.

Un boost de puissance grâce à la puce M1

Propulsée durant des années par la puce Bionic, cette itération opte pour la puce M1. Depuis l’iPad Pro est passé sur la puce M2, mais l’iPad Air de 2022 est l’assurance d’avoir une tablette réactive. Sa puce M1 apporte un boost de puissance considérable. Les applications et les jeux tournent efficacement, même ceux gourmands en ressources. La tablette propose aussi une compatibilité 5G optionnelle. Quant à son autonomie, l’iPad Air peut tenir jusqu’à deux jours avec une utilisation intensive. On peut lui reprocher sa charge pas vraiment rapide, mais il ne vous lâchera pas de sitôt.

Elle est toujours compatible avec l’Apple Pencil de deuxième génération, de quoi ravir les créatifs. D’ailleurs, pour des tâches de productivité, vous pourrez aussi compter sur un clavier Magic Keyboard, qui se fixera de façon magnétique au dos de l’iPad. Pour le déverrouillage, pas de FaceID, l’iPad Air propose Touch ID situé sur la tranche, pour plus d’ergonomie. Enfin, côté photo, il se compose d’un capteur de 12 mégapixels avec objectif ultra grand-angle. La qualité est améliorée, et la fonction Cadre Centré pour les appels visions est de la partie. De plus, vous pourrez profiter d’un son en stéréo grâce à ses deux haut-parleurs, pour une meilleure immersion.

Plus de détails dans notre test du iPad Air M1 (2022) d’Apple.

Tout savoir sur les French Days du printemps 2023

L’édition de printemps pour les French Days a officiellement commencé depuis le mercredi 3 mai 2023 en France et se termine mardi prochain. Dès maintenant, plusieurs marchands ont d’ores et déjà dégainé leurs meilleures promotions. Voici les offres que l’on recommande chez Frandroid.

Pour ne louper aucun bon plan de cet événement, voici quelques réflexes à adopter dès maintenant afin ne rien rater des offres que nous recommandons :

  • Nous suivre sur notre compte twitter @FrandroidPromos uniquement dédié aux bons plans (pensez à activer la cloche pour recevoir les notifications en temps réel)
  • Télécharger notre application Frandroid (disponible sur iOS et Android) pour activer les notifications de la catégorie « Bons Plans » et ainsi recevoir en temps réel les nouveaux articles liés aux French Days
  • S’abonner à notre newsletter Bons Plans pour être sûr de recevoir les offres en avant-première (pas plus d’un mail par jour, désinscription en 1 clic, aucune diffusion à des tiers) :

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Utilisez-vous Google News (Actualités en France) ? Vous pouvez suivre vos médias favoris. Suivez Frandroid sur Google News (et Numerama).