Offre terminée

Amazon baisse d’ores et déjà le prix du tout nouveau Xiaomi Poco F6

Tout d'un flagship, sauf le prix 🔥

 

Xiaomi vient tout juste de sortir son Poco F6, un smartphone qui mise tout sur les performances, avec d'autres qualités, comme son prix. D'ailleurs, il est déjà en promotion sur Amazon à 389 euros au lieu de 449 euros.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Xiaomi Poco F6 // Source : frandroid

La marque Poco de Xiaomi fait son retour sur le marché des smartphones, avec deux nouvelles références : le Poco F6 et F6 Pro. Cette gamme est davantage tournée sur les performances. Et si le modèle classique est moins musclé que la version Pro, il est tout aussi intéressant et coûte déjà 60 euros de moins.

Ce qu’il faut retenir du Xiaomi Poco F6

  • Une dalle Amoled de 6,67 pouces Full HD+ à 120 Hz
  • Une puce puissante : Snapdragon 8s Gen 3
  • Une batterie de 5 000 mAh couplée à la charge 90 W

Lancé à 449,90 euros, le Xiaomi Poco F6 (8 + 256 Go) profite de 13 % de remise sur Amazon et s’affiche désormais à 389,90 euros. La version 12 + 512 Go est aussi en promotion.


Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil ci-dessous afin de dénicher d’autres promotions concernant le Xiaomi Poco F6. Le tableau s’actualise automatiquement.

Où acheter Le
Xiaomi Poco F6 au meilleur prix ?

Un smartphone grand format, parfait pour le divertissement

Le Xiaomi Poco F6 prend une allure plus sobre que son grand frère, avec son dos en plastique mat sans fioritures. Les finitions sont bonnes, mais on a affaire à un grand smartphone avec une diagonale de 6,67 pouces. Son écran est d’ailleurs un peu moins bon que celui du Poco F6 Pro, mais il reste tout de même de bonne qualité, avec une dalle Oled Full HD+ de 120 Hz et une luminosité maximale en pic HDR à 2400 nits.

Sur le volet photo, on trouve un capteur principal de 50 mégapixels et un capteur ultra grand-angle de 8 mégapixels. En attendant notre test, il faut avouer que nous avons assez peu d’attente quant à la qualité des photos. Il devrait assurer des clichés corrects lorsque les conditions lumineuses sont réunies.

Performant, malgré quelques concessions

Côté performances, le Poco F6 fait l’impasse sur le Snapdragon 8 Gen 2, présent sur le Pro, et choisit le Snapdragon 8s Gen 3 couplé ici avec 8 Go de RAM. Dans les faits, les deux puces sont très similaires. Les applications se lanceront sans mal, de même pour les jeux 3D.

Enfin, équipé, comme le Poco F6 Pro, d’une batterie de 5 000 mAh, le Poco F6 devrait tenir une journée, voire deux selon votre utilisation. Et une fois à court de batterie, le téléphone dispose d’un chargeur d’une puissance maximale de 90 W contre 120 W pour la version Pro. Cela ne l’empêche pas de récupérer rapidement des pourcentages. D’après la marque, l’appareil est capable de récupérer 100 % en environ 30 minutes.

Découvrez notre prise en main sur le Xiaomi Poco F6.

Si ce modèle ne correspond pas à vos attentes, mais que vous souhaitez découvrir d’autres références conçues par la marque, voici notre sélection des meilleurs smartphones Xiaomi pour vous aider à faire votre choix.


Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.


Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.