Offre terminée

🔥 Bon plan : la Nintendo Switch est à 275 euros sur Cdiscount

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Si vous attendiez que la Nintendo Switch repasse sus la barre des 300 euros pour vous l’offrir vous allez être ravis. La console passe à 275 euros sur Cdiscount pour les membres Cdiscount à volonté avec le code promo : MARQUE25E.

La Nintendo Switch, qu’on a pu prendre en main à la rédaction, est une console hybride qui peut faire office de console de salon mais aussi s’utiliser en extérieur, comme dans les transports grâce à sa grande mobilité.

La console est équipée d’un écran HD tactile de 6,2 pouces, de 32 Go de stockage et d’une puce Nvidia Tegra. Ses Joy-Con sont détachables et permettent ainsi les affrontements en multijoueurs. Pour ceux qui sont amateurs de manettes plus « classiques », il est également possible de jouer sur la Switch avec la Nintendo Switch Pro.

Elle est proposée aujourd’hui à 275 euros sur Cdiscount pour les membres Cdiscount à volonté avec le code promo : MARQUE25E. Le programme Cdiscount à volonté est un programme de fidélité disponible pour 29 euros par an. Il est possible d’effectuer un essai gratuit et sans engagement d’un mois.

Pourquoi recommande-t-on la Nintendo Switch ?

Une nouvelle mise à jour est en cours de déploiement pour la Nintendo Switch. La console de salon à emporter passe à la version 3.0.0 et ajoute cette fois-ci quelques fonctionnalités intéressantes comme une meilleure gestion…
Lire la suite

Les derniers articles

  • OnePlus est-il encore OnePlus ?

    OnePlus

    OnePlus est-il encore OnePlus ?

    26 octobre 202026/10/2020 • 18:45