Offre terminée

đŸ”„ Cyber Monday : la Nvidia Shield TV est Ă  149 euros au lieu de 229 euros

 

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

La Nvidia Shield TV 2017 est la nouvelle version de l’Android TV de Nvidia, qui propose actuellement la meilleure prestation en box Android sur le marchĂ©. IntĂ©ressé ? Une offre est disponible sur Boulanger et Amazon qui lui permet de descendre à 149 euros. Cette box Android TV est proposĂ©e habituellement Ă  199 euros sur le site de Nvidia.

Initialement présentée comme une console de jeu aux capacités multimédias, la Nvidia Shield TV 2017 est souvent utilisée exclusivement comme décodeur TV et lecteur multimédia sous Android TV, tout comme la PlayStation 3 était parfois utilisée exclusivement comme lecteur de Blu-ray. Elle embarque un SoC Nvidia Tegra X1 cadencé à 2 GHz, 3 Go de mémoire vive, un stockage de 16 Go, 2 ports USB 3.0, un port HDMI et un port Ethernet.

Elle est disponible à 149 euros, 50 euros de moins qu’à l’origine (199 euros). Notez qu’elle tourne maintenant sous Android Oreo et dispose d’une intĂ©gration native de Google Assistant.

Pourquoi recommande-t-on cette box TV ?

  • Toujours les meilleures performances du marchĂ©
  • Compatible 4K UHD et diffĂ©rents formats HDR
  • Android TV + Play Store + Chromecast + Services NVIDIA + Google Assistant =Â đŸ‘đŸ”„đŸ€©
  • Toujours mises Ă  jour, elles tournent sous Oreo dĂ©sormais !

Elle est Ă©galement disponible en pack avec une manette à 159 euros au lieu de 229 euros. Elle permet de naviguer dans l’interface ou de jouer Ă  des jeux sous Android ou en streaming via l’application Steam Link ou Shadow.

DĂ©pĂȘchez-vous, les stocks sont trĂšs sĂ»rement limitĂ©s, l’Android TV de Nvidia Ă©tant trĂšs populaire !

Comment suivre le Cyber Monday 2018 ?

Le Cyber Monday est un Ă©vĂ©nement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque annĂ©e, les e-commerçants proposent des remises trĂšs intĂ©ressantes sur la majoritĂ© de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant NoĂ«l !

Le Cyber Monday se dĂ©roule le 26 novembre 2018 et permet aux e-commerçants de dĂ©stocker les derniĂšres produits disponibles aprĂšs le Black Friday en proposant des promotions encore plus intĂ©ressantes. DĂ©couvrez les derniĂšres offres du Cyber Monday ou notre sĂ©lection des meilleures offres de l’évĂ©nement sans plus attendre !

Quand se dĂ©roule le Cyber Monday 2018 ? Le Cyber Monday 2018 a lieu le lundi 26 novembre 2018, juste aprĂšs le Black Friday. Voici une liste des boutiques en ligne qui proposent des promotions pour le

Lire la suite

Les derniers articles