La Nvidia Shield TV 2017 est la nouvelle version de l’Android TV de Nvidia, qui propose actuellement la meilleure prestation en box Android sur le marché. Intéressé ? Une offre est disponible sur Boulanger et Amazon qui lui permet de descendre à 149 euros. Cette box Android TV est proposée habituellement à 199 euros sur le site de Nvidia.

Initialement présentée comme une console de jeu aux capacités multimédias, la Nvidia Shield TV 2017 est souvent utilisée exclusivement comme décodeur TV et lecteur multimédia sous Android TV, tout comme la PlayStation 3 était parfois utilisée exclusivement comme lecteur de Blu-ray. Elle embarque un SoC Nvidia Tegra X1 cadencé à 2 GHz, 3 Go de mémoire vive, un stockage de 16 Go, 2 ports USB 3.0, un port HDMI et un port Ethernet.

Elle est disponible à 149 euros, 50 euros de moins qu’à l’origine (199 euros). Notez qu’elle tourne maintenant sous Android Oreo et dispose d’une intégration native de Google Assistant.

Pourquoi recommande-t-on cette box TV ?

  • Toujours les meilleures performances du marché
  • Compatible 4K UHD et différents formats HDR
  • Android TV + Play Store + Chromecast + Services NVIDIA + Google Assistant = 👍🔥🤩
  • Toujours mises à jour, elles tournent sous Oreo désormais !
Voir la Nvidia Shield 2017 chez Amazon à 149 euros Voir la Nvidia Shield 2017 chez Boulanger à 149 euros

Elle est également disponible en pack avec une manette à 159 euros au lieu de 229 euros. Elle permet de naviguer dans l’interface ou de jouer à des jeux sous Android ou en streaming via l’application Steam Link ou Shadow.

La Nvidia Shield 2017 à 179 euros chez Rakuten BF18 Voir la Nvidia Shield 2017 chez Amazon à 159 euros Voir la Nvidia Shield 2017 chez Boulanger à 179 euros

Dépêchez-vous, les stocks sont très sûrement limités, l’Android TV de Nvidia étant très populaire !

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Comment suivre le Cyber Monday 2018 ?

Le Cyber Monday est un événement immanquable pour les amateurs de nouvelle technologie. Chaque année, les e-commerçants proposent des remises très intéressantes sur la majorité de leur catalogue, c’est le moment parfait pour faire des affaires avant Noël !

Le Cyber Monday se déroule le 26 novembre 2018 et permet aux e-commerçants de déstocker les dernières produits disponibles après le Black Friday en proposant des promotions encore plus intéressantes. Découvrez les dernières offres du Cyber Monday ou notre sélection des meilleures offres de l’événement sans plus attendre !

À lire sur FrAndroid : 🔥 Cyber Monday 2018 : voici les meilleures offres qui méritent votre argent

FrAndroid Bons Plans

Ne manquez aucun bon plan avec notre nouvelle newsletter !

Retrouvez-nous également sur Twitter et Facebook

L'équipe de FrAndroid sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Les liens comportant l'icône sont affiliés. Cela signifie que si vous achetez un produit depuis cet article, vous ne le paierez pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission. Merci à vous !