Le bracelet connecté Xiaomi Mi Smart Band 5 est 10 euros moins cher en ce moment

De nombreuses fonctionnalités à prix tout doux

 

Le Xiaomi Mi Smart Band 5 est le tout dernier bracelet connecté en date de la marque chinoise. À l'approche du Black Friday, son prix baisse de 10 euros à la Fnac : il passe ainsi de 49 euros à 39 euros.

Officiellement lancé en juillet dernier, le dernier bracelet connecté de Xiaomi, le Mi Smart Band 5, dispose d’un écran plus grand que celui de son prédécesseur, et comporte plusieurs nouvelles fonctionnalités comme le suivi du cycle menstruel ou encore l’affichage de davantage de statistiques en temps réel. Bien que sa mise sur le marché soit encore toute récente, cela ne l’empêche à Xiaomi de proposer une très belle offre.

En bref

  • Un écran AMOLED de 1,1 pouce
  • Un suivi d’activité complet
  • Une grosse autonomie de 14 jours

Habituellement proposé à 49 euros, le Xiaomi Mi Smart Band 5 est désormais disponible à 39 euros.

Sachez également que le modèle précédent, le Xiaomi Mi Smart Band 4, bénéficie aussi d’une promotion qui le fait passer de 39 euros à 24 euros.

Pour en savoir plus 👇

Contrairement à l’ancien modèle Xiaomi Mi Smart Band 4, le bracelet connecté Mi Smart Band 5 embarque une dalle AMOLED plus grande : 1,1 pouce, contre 0,95 pour celle de son prédécesseur. En revanche, le design reste sensiblement le même, avec un écran de forme allongée et un bracelet en caoutchouc confortable. Autre petite différence notable : l’ajout de plusieurs horloges animées issues de licences comme Bob L’Éponge, Détective Conan ou encore Neon Genesis Evangelion.

Sur cet écran d’une définition de 126 x 294 pixels, vous pourrez voir une foule d’informations affichées, y compris vos messages. Mais ce bracelet nous intéresse avant tout pour son suivi personnalisé des activités. Le Mi Smart Band 5 reconnaît pas moins de 11 types d’activités physiques, dont la corde à sauter, le yoga, le rameur, le vélo elliptique et la course à pied. Il vous indiquera ainsi la durée de vos entraînements, le nombre de battements de coeur par minute ou encore le nombre de calories que vous aurez dépensées au cours de votre session sportive.

De plus, le Mi Smart Band 5 propose également un suivi du sommeil (pratique pour indiquer les phases de sommeil profond) et intègre un capteur de fréquence cardiaque plus précis et optimisé. Mais ce bracelet connecté propose aussi un nouveau mode de suivi du cycle menstruel, comme l’ont fait Fitbit et Apple. Les résultats pourront être synchronisés et analysés sur l’application Mi Fit, disponible sur iOS et Android.

Parmi ses autres fonctionnalités, notons également la possibilité de contrôler l’appareil photo de votre smartphone depuis le bracelet, ainsi que l’arrivée d’un chargeur magnétique. Celui-ci se branche au dos de l’appareil grâce à deux électrodes, ce qui vous évitera d’avoir à enlever le boîtier du Mi Smart Band 5 pour le recharger. En parlant d’autonomie, celle du bracelet chinois est tout simplement excellente : grâce à sa batterie de 125 mAh, vous pourrez tenir facilement deux semaines sans avoir besoin de le charger.

Pour encore plus de détails, n’hésitez pas à aller consulter notre test complet du Xiaomi Mi Band 5.

L’OFFRE N’EST PLUS DISPONIBLE ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi Band 5. 

Black Friday – Black Week : tout savoir

Soyons honnêtes : les dates du Black Friday sont assez confuses cette année. Initialement prévu le 27 novembre et précédé habituellement de la Black Week, il s’étend sur une période plus large cette année. Chaque e-commerçants et marques communiquent sur l’événement à leur manière, mais se rejoignent sur des activations d’offres communes durant des dates convenues en avance : c’est celles-ci que nous considérons comme les offres du Black Friday. Notez également que certains marchands pourraient décaler des offres sur la semaine du Cyber Monday.

Durant toute la période, l’équipe de Frandroid sélectionnera les meilleurs bons plans disponibles à travers différentes sélections :

Les meilleures offres du Black Friday

Les dernières offres en direct sur notre compte Twitter #FrandroidBonsPlans

Les bons plans en détail

Les derniers articles