Offre terminée

Le OnePlus 8 tombe presque à moitié prix via une vente flash Cdiscount

C'est encore moins cher que le OnePlus Nord

 

Le OnePlus 8 est désormais un ancien smartphone haut de gamme pour la marque chinoise, mais il reste encore aujourd'hui une excellente alternative pour payer moins cher son nouveau téléphone. Surtout en ce moment : son prix passe de 699 à 375 euros sur Cdiscount.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Maintenant que les nouveaux OnePlus 9 et OnePlus 9 Pro sont fraichement arrivés sur le marché, c’est le moment idéal pour faire de bonnes affaires sur le très bon cru haut de gamme de l’an dernier. Prenez l’exemple du OnePlus 8, il profite actuellement d’une réduction de 324 euros sur le prix auquel il a été lancé en 2020.

Le OnePlus 8 en bref

  • L’écran AMOLED 90 Hz
  • La puissance du Snapdragon 865
  • L’autonomie toujours aussi confortable

Au lieu de 699 euros, le OnePlus 8 – avec 128 Go de stockage et 8 Go de RAM – est aujourd’hui en promotion à seulement 375 euros sur Cdiscount en cumulant le prix réduit de la vente flash avec le code promo « 25EUROS » à utiliser avant de procéder au paiement de votre commande.

Le OnePlus 8 est disponible uniquement en coloris Interstellar Glow. Il est proposé via un vendeur tiers, mais le smartphone est directement expédié depuis les entrepôts régionaux français de Cdiscount. 

En savoir plus sur le OnePlus 8 👇

Le OnePlus 8 n’est plus le dernier né du constructeur, mais son côté premium se ressent toujours autant. Il propose un design soigné avec un look totalement borderless avec non pas une encoche, mais un poinçon en haut à gauche de l’écran. Ce dernier, AMOLED de 6,55 pouces, est par ailleurs de très bonne qualité, compatible HDR10+, et avec un taux de rafraîchissement à 90 Hz.

En retournant le téléphone, on ne retrouve évidemment pas la mention du partenariat avec Hasselblad qui améliore grandement l’expérience photo des nouveaux smartphones premium de la marque chinoise, mais ce OnePlus 8 se débrouille tout de même bien pour son prix actuel en promotion avec son capteur principal de 48 mégapixels, son ultra grand-angle de 16 mégapixels et son capteur avec objectif macro de 2 mégapixels. La qualité est correcte et la polyvalence appréciée, mais l’écart avec la concurrence est bien présent.

Il est ensuite propulsé par le Snapdragon 865 épaulé par 8 Go de RAM pour des performances de haute volée. Une configuration qui date désormais de l’ancienne génération des processeurs de Qualcomm, mais qui n’a définitivement pas fini de dévoiler tout son potentiel. Les jeux 3D tourneront au maximum de leur qualité graphique et l’expérience utilisateur sera parfaitement fluide. Cette dernière est par ailleurs très agréable avec Android 11 couplé à OxygenOS, l’une de nos interfaces préférées.

En ce qui concerne l’autonomie, elle est également au rendez-vous grâce une batterie de 4 300 mAh qui lui permet de tenir toute la journée sans problème. Si vous avez été trop énergivore au cours de la journée, vous pourrez toujours récupérer rapidement des pourcentages avec la charge rapide de 30 W qui peut faire passer le téléphone de 0 à 50 % en 30 minutes seulement. En revanche, pas de charge sans fil à l’horizon.

Pour en savoir encore plus, n’hésitez pas à lire notre test du OnePlus 8.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher de nouvelles offres concernant le OnePlus 8.

Pour comparer le OnePlus 8

Afin de découvrir la concurrence disponible actuellement sur la même tranche tarifaire que le OnePlus 8, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones à moins de 400 euros en 2021.

Le segment situé entre 300 et 400 euros est le cœur du milieu de gamme sur le marché des smartphones. Voici nos recommandations pour trouver le meilleur rapport qualité/prix.
Lire la suite

Les derniers articles