Offre terminée

Xiaomi Mi 10T : la version 128 Go est à un meilleur prix grâce à une ODR

La puissance et la 5G en prime

 

Les smartphones haut de gamme de 2020 sont encore largement à la page et certains modèles sont trouvables à des prix bien plus doux qu'à leur sortie. Le Mi 10T 5G le prouve aujourd'hui puisqu'il est disponible à 349,90 euros via une offre de remboursement de la part de Xiaomi.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Même si la 11e génération des smartphones Mi de chez Xiaomi vient tout juste d’arriver chez nous, il n’en reste pas moins que la série précédente reste encore largement à la page. Il est même possible de tomber sur de vrais bons plans et c’est le Mi 10T 5G (128Go) qui s’y colle aujourd’hui avec une offre de remboursement lui faisant perdre 50 euros en plus de 100 euros déjà déduits par rapport à son prix de lancement.

Le Xiaomi Mi 10T 5G en bref

  • L’écran à 144 Hz
  • La puissance du Snapdragon 865 + 8 Go de RAM
  • Le capteur photo de 64 mégapixels

Commercialisé à 499 euros à sa sortie, le Xiaomi Mi 10T 5G avec 128 Go de stockage est alors affiché à 399,90 euros chez Cdiscount, puis une ODR fait baisser le prix à 349,90 euros.

Pour en savoir plus sur le Xiaomi Mi 10T 5G 👇

Le Xiaomi Mi 10T ne diffère pas de sa version Pro côté design. On a affaire à un smartphone équipé d’une dalle de 6,67 pouces. Cette dernière est de type LCD IPS et affiche une définition Full HD+ de 2400 x 1800 pixels. La grande particularité de celle-ci est qu’elle dispose d’un taux de rafraîchissement maximal de 144Hz, ce qui lui assure une fluidité de navigation très confortable.

Le smartphone embarque un couple Snapdragon 865 et 8 Go de mémoire vive, ce qui correspond à la fiche technique parfaite pour un smartphone de 2020. Il est capable de faire tourner bon nombre de titres du PlayStore, même les plus gourmands comme Fortnite ou CoD mobile. De plus il est assez véloce pour du multitâche poussé et vos nombreux onglets chrome ne seront pas à l’étroit pour fonctionner en même temps. Comme son nom l’indique, le Mi 10T 5G est compatible avec la nouvelle norme de réseau mobile.

La seule véritable différence entre le Mi 10T et le Mi 10 T Pro se situe au niveau de la photo. Le modèle dont nous parlons dans ce bon Plan est équipé d’un capteur principal de 64 mégapixels -au lieu de 108 pour le Pro- et est accompagnés des mêmes capteurs ultra grand-angle et macro. Dans les faits le smartphone s’en sort avec les honneurs avec une bonne précision dans les clichés même si les sujets sombres seront moins détaillés ni bien mis en valeur. Le Mi 10T est capable de filmer en 8K jusqu’à 30 images par seconde, mais on lui préférera le mode 4K60 bien plus performant.

Enfin, le Mi 10T est un champion de l’autonomie. Avec un accumulateur de 5260 mAh, il est capable de tenir  plus d’une journée. De plus sa charge rapide permet de passer de 0 à 100% de batterie en un peu moins d’une heure.


L’offre n’est plus disponible ?

Si, par la suite, l’offre mentionnée dans cet article n’est plus disponible, merci de jeter un coup d’œil au tableau ci-dessous afin de dénicher d’autres offres concernant le Xiaomi Mi 10T 5G. 

D’autres smartphones Xiaomi

Afin de découvrir les autres références du célèbre constructeur chinois, nous vous invitons dès maintenant à consulter notre guide des meilleurs smartphones Xiaomi en 2021.

Perdus dans la jungle des smartphones Xiaomi ? On a débroussaillé tout cela pour vous aider à choisir le meilleur téléphone Xiaomi.
Lire la suite

Les derniers articles