Offre terminée

Idéal pour jouer sur PS5, le TV 4K de Sony baisse son prix lors des French Days

"Perfect for PlayStation"

 

Les TV ont aussi droit aux promos durant ces French Days. Nous avons sélectionné ce modèle de chez Sony, le KE55XH9005, qui propose tout ce que l'on peut attendre d'un téléviseur en 2021 et surtout compatible avec les consoles next-gen. Il passe de 1 090 à 899 euros chez Boulanger.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

C’est la guerre des prix pendant ces French Days et tous les appareils high-tech en font les frais, oui même les TV ! Cette fois-ci c’est Boulanger qui casse les prix de la Sony KE55XH9005, un téléviseur parfait si vous souhaitez profiter de votre console next-gen dans les meilleures conditions. Cette dernière est disponible sur la boutique en ligne du marchand avec 17 % de remise.

La TV Sony KE55XH9005 en bref

  • Une dalle 55 pouces Full LED et 100Hz
  • Compatible Dolby Vision et Dolby Atmos.
  • Android TV embarqué
  • 2 ports HDMI 2.1

Au lieu de 1 090 euros, la TV Sony KE55XH9005 est actuellement disponible à 899 euros chez Boulanger durant les French Days.

Pour en savoir plus sur la TV Sony KE55XH9005 👇

Avec son cadre fin et ses lignes sobres, cette TV Sony KE55XH9005 est capable de se fondre parfaitement dans n’importe quel salon. La dalle de 55 pouces et de type LED avec une définition 4K  UHD ( 840 x 2160 pixels). Elle est également certifiée 100Hz, ce qui est un avantage, notamment pour les joueurs.

La TV embarque une fiche technique maison de chez Sony avec l’apport du processeur X1 qui permet notamment un upscaling automatique de l’image. Concrètement cela veut dire qu’une source HD est ajustée afin de correspondre à une résolution plus élevée et éviter une image de mauvaise qualité. Ce modèle est également compatible avec les traitements d’image HDR 10, HDR 10+ et surtout Dolby Vision afin de bénéficier d’un pic lumineux extrêmement fin.

La connectique n’est pas en reste puisque ce modèle dispose de deux ports HDMI 2.1. Ce qui est parfait pour les joueurs qui peuvent donc profiter du maximum de leurs consoles de nouvelle génération avec l’apport du mode 4K 120HZ ainsi que le mode de latence réduit (ALLM). En revanche, il ne dispose pas de certification FreeSync ou G-Sync, même si Sony assure une bonne prise en charge du rafraîchissement dynamique. Le son n’est pas oublié non plus avec l’apport du Dolby Atmos.

Enfin la TV de Sony fonctionne sous Android TV (en version 9.0) afin de bénéficier de tout le catalogue d’application du Playstore dédié. Cela comprend surtout l’ensemble des services de VOD comme Netflix ou Amazon Prime Vidéo qui sont donc directement accessibles sur la TV.

Comment suivre les French Days 2021 ?

Les French Days devaient se tenir le mois dernier, mais la situation sanitaire l’a exigé autrement. Le Black Friday à la française se déroule dès maintenant du jeudi 27 mai à 7h du matin jusqu’au 2 juin prochain. Les principales enseignes comme la Fnac, Darty, Boulanger, Amazon et Cdiscount jouent évidemment le jeu des promotions.

Pour suivre toutes les meilleures offres en direct, vous pouvez suivre notre live de l’événement ! N’oubliez pas d’actualiser la page pour ne rien rater.

Frandroid réalise également une couverture spéciale pour les French Days 2021, en sélectionnant les meilleures offres par catégorie de produits et par marchand.

Les meilleures offres des French Days par catégorie

Les meilleures offres des French Days par marchand

Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des French Days dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pensez aussi à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles