Offre terminée

Les forfaits mobile sont aussi à l’honneur pour les French Days : voici le TOP 3

Sans engagement et à petit prix !

 

Si vous souhaitez profiter des French Days pour changer de forfait mobile, vous trouverez sûrement ce qu’il vous faut parmi cette sélection d'offres sans engagement à petit prix. Des forfaits allant de 20 à 80 Go de 4G pour moins de 5 euros par mois.

Malheureusement cette offre est maintenant terminée. Pas de panique, vous pouvez retrouver les meilleurs bons plans disponibles actuellement sur Frandroid ou sur notre Twitter Frandroid Bons Plans

Les forfaits mobile sont aussi à l’honneur pour les French Days : voici le TOP 3

Il n’y a pas que le matériel high-tech qui bénéficie de réductions durant ces French Days 2021, les services et notamment les forfaits mobiles profitent aussi de l’événement pour revoir les prix à la baisse. Nous avons sélectionné les meilleures offres sans engagement du moment, à vous de choisir en fonction de vos besoins et de vos envies.

Les offres en un clin d’œil

Cdiscount mobile

Les forfaits mobile sont aussi à l’honneur pour les French Days : voici le TOP 3

Cet opérateur fait bien les choses durant ces French Days en proposant un forfait mobile 4G sans engagement conséquent et à bas prix. Pour seulement 1,99 euro par mois, vous pourrez profiter d’une enveloppe data conséquente de 40 Go. Tout ceci comprend bien sûr les appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine et en Europe et DOM vers un numéro français. Depuis l’étranger-en Europe et DOM- vous bénéficiez de 3 Go de 4G afin de ne pas être totalement livré à vous-même.

L’offre Cdiscount mobile des French Days

  • Prix extrêmement attractif et sans engagement
  • Les appels/SMS/MMS illimités
  • 40 Go en France et 3 Go de data en Europe et DOM

L’offre est valable jusqu’au 1er juin 2021. Cette série limitée 40 Go chez Cdiscount Mobile est actuellement disponible à seulement 1,99 euro par mois pendant six mois. Au-delà, le prix de l’abonnement bascule à 13,99 euros par mois, ce qui reste un bon prix si l’on compare à la concurrence.

NRJ Mobile

Les forfaits mobile sont aussi à l’honneur pour les French Days : voici le TOP 3

NRJ Mobile propose quant à lui un forfait 4G massif avec 80 Go de data pour seulement 4,99 euros par mois, rien que ça ! Par sa nature illimitée et sans engagement, vous aurez loisir de profiter des appels, SMS et MMS à volonté que ce soit en France Métropolitaine et en Europe et DOM vers un numéro français. Depuis l’étranger, ce ne sont pas moins de 8 Go qui vous sont proposés pour effectuer quelques recherches, mais surtout vous orienter via GPS sans crainte de perdre le réseau.

L’offre NRJ mobile durant les French Days

  • Prix bas même après 6 mois
  • Appels/SMS/MMS illimités partout
  • 80 Go de data en France et 8 Go à l’étranger

Vous avez jusqu’au jusqu’au 1er juin 2021 pour profiter de ce forfait 80 Go chez NRJ Mobile à seulement 4,99 euros par mois pendant 6 mois avant de passer à 16,99 euros pas mois.

Auchan Telecom

Les forfaits mobile sont aussi à l’honneur pour les French Days : voici le TOP 3

Auchan Telecom soumet enfin deux offres intéressantes. La première propose un forfait 4G de 30 Go à 2,99 euros par mois et l’autre de 20 Go à 1,99 euro par mois. Évidemment, les deux offres sont sans engagement et profitent des appels, SMS et MMS illimités partout en France, en Europe et en DOM.  Notez que ces forfaits ne possèdent qu’une petite quantité de données 4G depuis l’Europe et les DOM, respectivement 3 et 2 Go, ce qui reste suffisant pour utiliser son GPS en cas de besoin.

L’offre Auchan Telecom durant les French Days

  • Prix très avantageux
  • Appels/SMS/MMS illimités partout en Europe et DOM
  • Entre 30 et 20 Go de data selon le forfait

Si vous souhaitez profiter de ces offres, vous avez jusqu’au 1er juin 2021. Le forfait 30 Go de chez Auchan Mobile est à 2,99 euros par mois pendant 6 mois (puis 12,99 euros) et le forfait 20 Go est à 1,99 euro par mois pendant 6 mois (puis 9,99 euros).


Comment suivre les French Days 2021 ?

Les French Days devaient se tenir le mois dernier, mais la situation sanitaire l’a exigé autrement. Le Black Friday à la française se déroule dès maintenant du jeudi 27 mai à 7h du matin jusqu’au 2 juin prochain. Les principales enseignes comme la Fnac, Darty, Boulanger, Amazon et Cdiscount jouent évidemment le jeu des promotions.

Pour suivre toutes les meilleures offres en direct, vous pouvez suivre notre live de l’événement ! N’oubliez pas d’actualiser la page pour ne rien rater.

Frandroid réalise également une couverture spéciale pour les French Days 2021, en sélectionnant les meilleures offres par catégorie de produits et par marchand.

Les meilleures offres des French Days par catégorie

Les meilleures offres des French Days par marchand

Nous sélectionnons uniquement et indépendamment les meilleurs bons plans des French Days dès leur disponibilité en vous présentant en toute transparence ce qui a acté notre choix.

Pensez aussi à nous suivre sur notre Twitter Frandroid Bons Plans et d’activer les notifications afin de ne rien louper !

Les derniers articles